.
 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Derniers sujets
» Stargate Zone Atlantis
Lun 11 Avr - 14:47 par Invité

» Olbace
Jeu 31 Mar - 20:02 par Invité

» Devenir coupin?
Sam 26 Mar - 16:11 par Invité

» arcadia
Mar 22 Mar - 17:46 par Amélia williams

» Un départ désolée
Mer 2 Mar - 12:36 par Amélia williams

» Okazaki
Ven 19 Fév - 4:20 par Invité

» Sokujitsu
Lun 15 Fév - 17:13 par Invité

» Aube des mondes
Lun 1 Fév - 11:35 par Invité

» Rain Of Madness
Sam 23 Jan - 17:59 par Invité


Partagez|

Panthéon

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Messages : 85
Date d'inscription : 04/12/2012
MessageSujet: Panthéon Mar 29 Sep - 17:40



Introduction

Depuis la nuit des temps, les dieux dominent le monde. Le premier Dieu est la naissance même de toute vie et pouvoir, surnommé l’Empereur Dieu. Son existence vient du temps lui même, et c’est de son pouvoir que furent créés les mondes.  

Pendant des millénaires, il ne se fit que très peu remarquer, ne laissant le privilège de le connaître qu’à ceux qu’il estimait suffisamment pour cela. Ainsi, quelques élus eurent effectivement des révélations de son être, et reçurent des messages qu’ils transmirent à l’humanité, sous la forme de messies ou de prophètes. Puis il désigna trois élues, qui devinrent les Reines des Mondes, des êtres privilégiés, et responsables de leur monde respectif.

Lorsque Hel prit le contrôle de Merveilles, elle eut quatre enfants, qui furent dotés d’incommensurables pouvoirs, et que l’on nomma, eux aussi, des Dieux. Ils naquirent tous les quatre sous les noms d’Arès, Athéna, Dionysos et Artémis. Bien qu’ils viennent du même lieu, ces dieux étaient bien différents.






La reine des coeurs

La Reine de Coeur, Reine de la Terre, est une femme aussi manipulatrice que jalouse et possessive. Elle désire ce qui revient aux autres et ne supporte pas qu'on le lui refuse. Elle est tellement chaotique qu'elle n'instaure aucune loi sur ses terres, laissant ses habitants se gérer eux-même depuis longtemps. Elle a été renvoyée sur Terre sous la domination de Hel lorsque celle-ci a récupéré le contrôle des trois Mondes.





Iris

Iris, ancienne Reine du monde des Merveilles, est une femme dont l'apparence est telle que nul homme ne peut décrire son infinie beauté. Une Reine de Merveilles pour un Monde de Merveilles. Naïve et douce, elle se contentait de faire régner l'équilibre de la nature, donnant une valeur inouïe à la vie comme à la mort. La Reine de Coeur est la seule à connaître l'emplacement de la prison magique dans laquelle elle est enfermée, et pourtant, sa voix atteint parfois les tréfonds des trois mondes, et même des autres, mais depuis des centaines d'années, plus personne ne l'a entendue.





Hell

Hel, Reine d'Apocalypsia, est arrogante. Contrairement à sa soeur, ce n'est pas le fait de posséder qui l'intéresse, mais de dominer. Elle encourage à l'insanité, aux horreurs et à la destruction, faisant vivre les créatures horrifiques d'Apocalypsia comme celles-ci le désirent, tant qu'ils lui obéissent au doigt et à l'oeil lorsqu'elle le leur demande. Elle est connue pour n'avoir aucune pitié. Elle ne sait pas où se trouve la prison d'Iris, car la Reine de Coeur refuse de la lui donner. Elle se sert donc de la Reine jalouse comme d'un moyen pour dominer le monde de la Terre.





Athéna

Athéna, déesse de la sagesse et de la stratégie guerrière fut l’ennemie jurée d’Arès. Il est sûr qu’une femme aux idées de paix qui ne suivit jamais Hel, leurs mères, ne put bien s’entendre avec le dieu de la guerre. Athéna eut depuis son plus jeune âge la volonté de protéger et de créer une paix certaine entre les mondes, mais son frère refusa une telle prospérité et créa une véritable haine et guerre entre la belle lui.
Hel, bien que sa fille fut contre elle, lui donna des îles. La jeune déesse les nomma Laeticia Mae. Son paysage reposant et plein de vie assura une population docile et en quête de paix, aussi fidèle à la déesse, qu’elle fut fidèle à son peuple.





Artémis

Artémis, déesse de la chasse et associée à la Lune fut la déesse la plus calme et la moins impliquée dans les conflits entre frères et soeurs. Adorée par ses deux frères et sa soeur, elle n’eut jamais de gros problèmes avec l’un d’entre eux, aucune rivalité. Cette déesse douce et raffinée fut, depuis toujours, capable de se salir les mains, une véritable amoureuse de la nature et de la vie en général. Déterminée et sociable, cette douce Artémis ne recula devant rien et ce fut peut-être pour cela que son frère, Arès, l’apprécia tant. Hel, sa mère, la manipula pour la faire participer à ses terribles idées et finit par lui donner des îles que la belle princesse surnomma Lunatemis. Un paysage calme d’une douceur incroyable. Des terres prospères, des animaux tranquilles et de magnifiques montagnes qui ,de leurs sommets, dominaient les îles toute entière. Bien que Lunatemis fut d’une tranquillité rassurante, de nombreux chasseurs s’y abritent. Ces personnes parfois peu fréquentable, se cachèrent dans l’île d’Artémis. Elle fut d’une grande gentillesse et n’oublia jamais son rôle en tant que déesse de la chasse. Il est sûr que chaque dieu eut ses batailles et la sienne résidait dans sa volonté de chasseuse.  





Ares

Arès, le dieu de la guerre, fut l’un des premiers à suivre les idées belliqueuses de sa mère. En effet, ce jeune dieu baigna dans la luxure et dans le combat dès le moment où il eut l’âge pour faire tout cela, c’est-à-dire très tôt. Il devint un bel homme, digne des dieux. Hel lui donna alors quelques îles qu’il nomma Bellicity. Il en découla dans cette ville des choses bien plus malsaines que son créateur, où la luxure et le meurtre devinrent roi, dans lesquelles, la plupart des règles ne furent pas écrites dans un système basique... Semblable aux paysages sombres de ces îles recouvert de forêt. Son fort caractère et ses idées de destruction vinrent à l’encontre de sa soeur, Athéna.





Dyonisos

Dyonisos, dieu de la fête et du vin fut l’un des dieux les plus tranquille et détendu parmi les quatre. En effet, ce dieu fut plus préoccupé par les femmes que par son peuple. Il lui laissa une grande liberté, pour ne pas dire qu’il ne se préoccupait pas d’eux. Malgré tout, il n’abandonna pas vraiment les habitants de son île. Il possédait tout de même un certain sens de l’honneur et une fierté, et il fut bien souvent respecté pour cela. Homme de parole, il ne faillirait jamais à ses promesses et assumerait ses choix. Son caractère était calme mais fort, et il ne supporta jamais d’être soumis. Il voulait depuis son enfance être le mâle dominant, ce qui ne l’empêcha pas de s’entendre parfaitement avec son frère. Alors qu’il ne jouait qu’un rôle neutre dans la famille, Hel lui donna à son tour des îles qu’il nomma Ouraga. Ouraga finit par être un désert avec un climat extrêmement instable. Elle aussi est une île propice aux entraînements si vous supportez la chaleur et subitement la pluie. Active toute la journée, Ouraga resta une ville pleine d’enthousiasme bien qu’elle possède quelques tendances belliqueuses du fait des nombreuses races qui la composent. Il y eut assez fréquemment des guerres de clans, car oui, dans cette île les gangs sont très fortement présents.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://wonderland-city-rpg.forumactif.org

Panthéon

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Le Panthéon Divin
» Premier cité au Panthéon....
» Panthéon gnome
» [Inutile] Le Panthéon des Floodeurs
» Panthéon drow

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wonderland City rpg :: Partie administrative :: Règlement et Contexte :: Contexte et Histoire-