.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Derniers sujets
» Stargate Zone Atlantis
[PV Athéna - Crowd] Rencontre impromptue - Episode 1 EmptyLun 11 Avr - 14:47 par Invité

» Olbace
[PV Athéna - Crowd] Rencontre impromptue - Episode 1 EmptyJeu 31 Mar - 20:02 par Invité

» Devenir coupin?
[PV Athéna - Crowd] Rencontre impromptue - Episode 1 EmptySam 26 Mar - 16:11 par Invité

» arcadia
[PV Athéna - Crowd] Rencontre impromptue - Episode 1 EmptyMar 22 Mar - 17:46 par Amélia williams

» Un départ désolée
[PV Athéna - Crowd] Rencontre impromptue - Episode 1 EmptyMer 2 Mar - 12:36 par Amélia williams

» Okazaki
[PV Athéna - Crowd] Rencontre impromptue - Episode 1 EmptyVen 19 Fév - 4:20 par Invité

» Sokujitsu
[PV Athéna - Crowd] Rencontre impromptue - Episode 1 EmptyLun 15 Fév - 17:13 par Invité

» Aube des mondes
[PV Athéna - Crowd] Rencontre impromptue - Episode 1 EmptyLun 1 Fév - 11:35 par Invité

» Rain Of Madness
[PV Athéna - Crowd] Rencontre impromptue - Episode 1 EmptySam 23 Jan - 17:59 par Invité

-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% sur le Lot de 2 écrans PC GIGABYTE 27″ LED M27Q
429 € 539 €
Voir le deal

Partagez

[PV Athéna - Crowd] Rencontre impromptue - Episode 1

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Hankou
Alignement : Chaotique Neutre
Métier : Chanteuse
Messages : 79
Date d'inscription : 03/06/2015
Age : 32
Localisation : Pyliorbis
Eldar
Hankou "Crowd" Nozomi
MessageSujet: [PV Athéna - Crowd] Rencontre impromptue - Episode 1 [PV Athéna - Crowd] Rencontre impromptue - Episode 1 EmptyJeu 25 Juin - 2:08

Rencontre impromptue



Hankou était en train de finir de ranger ses affaires. Dans quelques minutes, les forces de l'ordre débarqueraient dans le terrain vague qu'elle et son groupe avaient investi un peu plus tôt. Quelques chansons à peine, et il fallait tout ranger. Ils étaient devenus experts de ça. Chacun partait avec son matériel, chacun de son côté. S'ils en attrapaient un, les autres devaient s'en sortir et trouver un remplaçant. Le message devait toujours être transmis.

Nous sommes libres, personne ne nous dictera comment vivre.

Alors que la jeune fille finissait de ranger son micro et son câble dans son sac, elle entendit les sirènes arriver. Elle partit en courant, s'engouffrant des les ruelles de la ville sans vraiment savoir où elle allait. Gauche, droite, gauche, encore gauche et puis droite. C'était un vrai labyrinthe pour elle qui ne connaissait que très peu les lieux. Et pourtant, jamais elle ne s'arrêtait pour réfléchir à où aller. Inutile. Elle retrouverait son chemin quoi qu'il arrive, à un moment où un autre.

« Devoir fuir pour s'exprimer... Bienvenue dans le monde libre, hein ? » pensa-t-elle, un sourire jaune sur le coin des lèvres alors qu'elle s'empêchait de céder à la fatigue. Au bout d'un moment, vérifiant autour d'elle, elle s'accorda un temps de répit. Elle posa son dos contre un mur, reprenant lentement son souffle. Elle commençait à être habituée à toutes ces cavalcades. Tous ses concerts se finissaient comme ça.

Elle estima à peu près le nombre de spectateurs, celui-ci dépassant, d'après elle, les six-cent. Elle hocha la tête. C'était une bonne nuit. En général, elle tournait entre quatre et cinq-cent. Mais apparemment, plus elle bougeait, plus les gens venaient et buvaient son cocktail anarchiste sans se poser plus de question que ça. Et sa cause avançait. Crowd sourit. Si elle continuait, la révolte viendrait. Petit à petit, mais elle viendrait.

Alors qu'elle se faisait ces réflexions, elle entendit un pas venant de la rue derrière elle. Elle ne bougea pas, ne souhaitant pas attirer l'attention. Le vent commençait à se rafraîchir à cause de l'heure, mais ne soufflait pas dans le bon sens pour qu'elle puisse en entendre plus. Elle attendit un instant, espérant que la personne ne ferait pas attention à elle.

Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage
Athéna
Alignement : Neutre -Bon
Métier : Régence de Laeticia Mae ?
Messages : 81
Date d'inscription : 05/06/2015
Déesse
Athéna
MessageSujet: Re: [PV Athéna - Crowd] Rencontre impromptue - Episode 1 [PV Athéna - Crowd] Rencontre impromptue - Episode 1 EmptyDim 28 Juin - 0:20
La jeune déesse sortit du palais discrètement en fin de journée, après une courte discussion avec son bras droit, qui comme à son habitude l'avait priée de rester prudente. Elle s'arrêta sur les marches de marbre blanc et prit une profonde inspiration, le cœur en joie. Elle adorait ces petites escapades nocturnes et voir la "vraie" ville, telle qu'elle était.
Elle se coiffa de son capuchon, pour passer inaperçue dans les rues, et commença sa petite aventure du soir. Elle plongea tout droit vers les rues de la ville inhalant cet air frais et doux et se mêlant à la foule. Au croisement d'une rue elle entendit quelques bribes de conversations :

"Si, si j'te juuuuure, il était trop beauuu"

Elle rit doucement et secoua la tête, elle ne se lasserait décidément jamais de la bonne humeur et de l'emportement émotionnel humain, que ce soit leur enjouement ou leur tristesse. Ils étaient une palette d'émotions et de réactions, toutes plus improbables les unes que les autres, toutes plus précieuses aux yeux de la Déesse.
En arrivant au contact des personnes dans la rue, elle abaissa un peu plus son capuchon sur son vissage, ayant ce soir opté sur une robe blanche simple et son capuchon long blanc également, qui cachait ses cheveux lilas, qui l'auraient trahie sur la seconde. Un sourire paisible sur les lèvres, elle observait les alentours, les yeux brillants, sentant la chaleur humaine sur sa peau, les différentes odeurs, parfum, alcool près des bars, fleurs nocturnes. Toutes ses rues étaient tellement... vivantes.
Au fil de ses divagations, elle finit par arriver dans un quartier plutôt vide dont les petites ruelles paisibles étaient baignées par le clair de lune. Depuis combien de temps était-elle perdue dans le coeur de la ville ? Un son lui fit tourner la tête, intéressée. Elle tendit l'oreille et attendit.

Des pas, rapides, saccadés, qui annonçaient une personne chargée qui courait, des pas qui se rapprochaient. Et qui stoppèrent petit à petit. La déesse s'approcha de la ruelle d'où venait le bruit, et entendit au loin des sirènes de police, mêlées au bruit d'une respiration difficile qui lui firent regarder autour d'elle, pour enfin trouver appuyée contre un mur une jeune fille, toute frêle et haletante. Un sourire fendit ses lèvres en reconnaissant la jeune fille, une chanteuse plutôt célèbre dans la ville, et recherchée par les autorités. Étrangement, la divinité appréciait ce qu'elle avait entendu sur la jeune femme, sa détermination imposait le respect. Elle sentit, portée par le vent l'arrivée des autorités, au loin. Ils fouillaient les rues, à la recherche de la jeune femme en face d'elle, et elle ne passerait surement pas un bon quart d'heure si ils l'attrapaient.

Athéna s'approcha alors lentement de la jeune femme, capuchon cachant son visage et sortit une main pâle en passant à son niveau, pour attraper son poignet et murmurer tout en marchant et l'entraînant :

"Suis-moi, ne crie pas si tu ne veux pas qu'ils te trouvent, et surtout aie l'air naturelle."

Elle continua a avancer, en tenant sans trop de fermeté le poignet de la jeune femme.
Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage
Hankou
Alignement : Chaotique Neutre
Métier : Chanteuse
Messages : 79
Date d'inscription : 03/06/2015
Age : 32
Localisation : Pyliorbis
Eldar
Hankou "Crowd" Nozomi
MessageSujet: Re: [PV Athéna - Crowd] Rencontre impromptue - Episode 1 [PV Athéna - Crowd] Rencontre impromptue - Episode 1 EmptyDim 28 Juin - 1:13

Hankou sursauta lorsque la déesse attrapa son poignet. Cependant, comme indiqué, elle ne poussa aucun cri, n'étant de toute façon pas du genre à hurler au secours. Elle hésita tout de même un instant à la suivre. Qui était cette personne ? Sa voix était plutôt féminine et elle semblait assez sûre d'elle-même... Peut-être une fan ou tout simplement une rebelle ? Elle ne connaissait pas bien les groupuscules rebelles locaux. Tout ce qu'elle savait, c'est qu'ils étaient plusieurs et qu'ils ne se réunissaient entre eux qu'en de rares occasions... comme lors de ses concerts. Il était logique que l'un d'eux l'aide à s'échapper après coup, ce n'eut pas été la première fois. Et un peu d'aide n'était pas de refus.

Elle suivit, s'efforçant d'avoir l'air aussi naturelle que possible, espérant que les gens qu'elle croiserait en compagnie de cette personne ne poseraient pas de question. Elle continua cependant d'observer les alentours, ainsi que la demoiselle devant elle. Au moindre mouvement trop suspect, au moindre dérapage, elle saurait où se trouvaient les ruelles qui semblaient les plus labyrinthiques et s'y dirigerait le plus vite possible. Elle détestait ne pas avoir un contrôle total sur la situation, mais elle savait que dans de multiples cas, c'était impossible de tout maîtriser. Du moins, pour le moment. Après un instant pour s'adapter à la situation dans laquelle elle était, elle jeta un oeil derrière son épaule pour vérifier que personne ne les suivait de trop près. Rien à signaler. Elle soupira intérieurement.

« Tu peux me lâcher, je suivrai quand même. » dit-elle tout bas. Elle se retira doucement de la prise sur son avant bras, se sentant beaucoup plus rassurée en étant totalement libre de ses mouvements. C'était bien mieux comme ça.

« Qui es-tu ? » demanda-t-elle ensuite. Après tout, elle avait réfléchi à quelques possibilités, mais il n'y avait que des spéculations. Et même si elle préférait éviter d'y penser, il se pouvait aussi que ce soit un membre déguisé de l'Inquisition ou même une personne ayant envie de toucher une prime de dénonciation. Et même si son instinct lui disait de se méfier, il ne lui disait pas de la fuir, au contraire. Et cette contradiction la perturbait. Pourquoi pensait-elle devoir la suivre mais aussi la surveiller ? Il n'y avait que peu de chance que cela puisse bien se terminer si cette personne n'était pas une rebelle ou une amatrice de musique comme une autre.

« En tout cas » pensa-t-elle, « ce n'est pas Tyrus... C'est déjà ça. »

Elle sourit en coin à cette pensée. Sa plus grande peur, c'était d'un jour se retrouver face au Maistre qui viendrait lui annoncer qu'elle allait mourir sur le champs. Et pourtant, elle continuait de s'approcher de messages qui la mèneraient, un jour où l'autre, inéluctablement, vers ce résultat.

Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage
Athéna
Alignement : Neutre -Bon
Métier : Régence de Laeticia Mae ?
Messages : 81
Date d'inscription : 05/06/2015
Déesse
Athéna
MessageSujet: Re: [PV Athéna - Crowd] Rencontre impromptue - Episode 1 [PV Athéna - Crowd] Rencontre impromptue - Episode 1 EmptyDim 28 Juin - 2:36
Soulagée par la réaction de la jeune artiste, la déesse continua d'avancer, calmement, au fil des rues. Elle attendait d'être sûre que les forces de l'ordre avaient arrêté de les suivre, et que au pire des cas, celui où ils les retrouveraient, elle n'aurait qu'à décliner son identité et tout irait bien. Elle entendit la demoiselle souffler assez bas :

« Tu peux me lâcher, je suivrai quand même. »

Ceci rassura un peu plus la dame aux cheveux lilas, de savoir qu'elle ne la contraignait pas était un plus, cela signifiait que la chanteuse ne fuirait pas. Celle ci fit glisser son poignet hors de la main de la déesse, continuant de la suivre. Athéna pouvait sentir sa nervosité, et ce même sans télépathie, elle sentait que la "criminelle" était hésitante et n'osait pas lui faire confiance, ni ne savait ou elle la menait. Sa voix résonna aux oreilles de la Déesse:

« Qui es-tu ? »

La femme aux cheveux violets jeta un vif regard vers l'arrière, et lui fit un clin d'oeil en posant un doigt sur sa bouche. Elle tourna encore une fois, absolument sure cette fois d'être sauve, et eut un rire en s'appuyant sur un mur. Elle regarda la jeune fille.

"Je suis désolée de t'avoir fait peur, je voulais surtout te sortir de la."

Elle soupira doucement et détailla la jeune fille qui avait l'air soucieux. Elle devait se demander qui sa ravisseuse était, et surtout pourquoi elle l'avait enlevée comme ça. Le capuchon avait un peu glissé et laissait voir le visage de la déesse, dont la bouche prit une petite moue inquiète.

"Je pense que tu ne vas pas aimer la réponse à ta question, du moins si j'en crois tes textes."

Elle abaissa doucement le capuchon, dévoilant alors entièrement son visage et ses cheveux, un petit sourire sur les lèvres. Elle lui tendit une main pâle et délicate

"Je suis Athéna, protectrice de ces îles, et je suis ravie de te rencontrer, Crowd. Tu sais, j'ai beaucoup entendu parler de toi et de ta musique."

Elle sourit doucement, ayant un peu l'impression de luire tout en blanc dans cette ruelle plutôt sombre. Elle ne voulait vraiment pas que la jeune femme en face d'elle fuie ou prenne peur, c'était vraiment la dernière chose qu'elle souhaitait à l'instant présent. Elle ajouta bien vite

"Et je suis plutôt partisane de ce que tu fais, du moins autant que je puisse l'être. Je trouve bon que tu puisses t'exprimer, et pour ça je ne te blâmerai pas, ni te livrerai aux autorités." Elle rit doucement "Même si je pense être une des personnes que tu souhaites le moins voir en cet instant, je me trompe ? "
Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage
Hankou
Alignement : Chaotique Neutre
Métier : Chanteuse
Messages : 79
Date d'inscription : 03/06/2015
Age : 32
Localisation : Pyliorbis
Eldar
Hankou "Crowd" Nozomi
MessageSujet: Re: [PV Athéna - Crowd] Rencontre impromptue - Episode 1 [PV Athéna - Crowd] Rencontre impromptue - Episode 1 EmptyDim 28 Juin - 3:53

Hankou observa la jeune femme alors que celle-ci riait. Elle l'écouta s'excuser et hocha la tête pour signifier qu'elle avait entendu l'excuse. Elle se moquait d'avoir eu peur, un peu plus ou un peu moins de stress dans ce type de situation, ça ne changeait pas grand chose. Ce qui l'intéressait n'était pas de savoir que son interlocutrice était désolée, mais bien qui se cachait derrière le capuchon. Son visage, en tout cas, était celui d'une jolie jeune femme. Ses yeux bleus brillaient dans la nuit et son regard transmettait un désir de pureté incroyable. Pourtant cette femme l'aidait... Probablement une était-elle elle-même désabusée, peut-être était-elle devenue rebelle après s'être sentie trahie par ces Dieux dans lesquels elle plaçait, sans trop avoir le choix, sa confiance ? C'était l'explication la plus plausible... Mais il était inutile de spéculer. Dans un instant, probablement, elle aurait sa réponse.

« Je pense que tu ne vas pas aimer la réponse à ta question, du moins si j'en crois tes textes. »

La chanteuse haussa un sourcil interrogateur. Elle hésitait à se créer de nouvelles hypothèses... Ce n'était définitivement ni une bonne idée pour elle, ni pour celle qui venait, vraisemblablement, de lui sauver la mise. Elle garda les yeux rivés sur la jeune femme alors que celle-ci découvrait ses cheveux. Hankou se crispa un instant, mais cela ne dura que quelques secondes avant qu'elle ne se reprenne. Ces cheveux étaient bien ceux de Athéna. Elle écouta la déesse se présenter, attentive à chacun de ses mouvements. Elle n'avait que très peu de chance de s'en sortir en vie si Athéna se mettait à la pourchasser. Mais il fallait qu'elle puisse détaler en cas de besoin. La déesse de la sagesse finit son court monologue par une question.

Hankou soupira puis haussa les épaules.

« Bof. J'ai de la chance que ça tombe sur toi. Si ça avait été Tyrus, ou même Arès, je pense que ça se passerait beaucoup moins bien. Donc tu es Athéna, la grande déesse de la sagesse et de la stratégie guerrière... A défaut de courbettes, je crois que je te dois au moins des remerciements, si je ne m'abuse. »

Elle tutoyait la déesse volontairement. Elle ne comptait pas lui faire l'honneur de la vouvoyer ou de lui adresser des signes de respect dus à son rang. Tant qu'elle ne gagnerait pas son respect à elle, elle pouvait toujours espérer pour que la rebelle pose un genoux à terre de son plein gré... avec ou sans flatteries concernant sa musique.

« Alors tu aimes ce que je fais ? Je veux dire, ce n'est pas courant d'apprécier d'écouter quelqu'un nous cracher littéralement dessus et dire à tout le monde que notre autorité ne devrait pas être basée sur la différence de nos pouvoirs mais sur les voix de ceux qui hurlent. »

Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage
Athéna
Alignement : Neutre -Bon
Métier : Régence de Laeticia Mae ?
Messages : 81
Date d'inscription : 05/06/2015
Déesse
Athéna
MessageSujet: Re: [PV Athéna - Crowd] Rencontre impromptue - Episode 1 [PV Athéna - Crowd] Rencontre impromptue - Episode 1 EmptyMar 14 Juil - 23:22
La jeune rebelle soupira, lorsqu'Athéna finit de parler et ignora considérablement la main tendue de celle-ci. Elle eut un mouvement d'épaules las, tandis que la Déesse refermait sa main et enfouis son bras sous sa cape.

« Bof. J'ai de la chance que ça tombe sur toi. Si ça avait été Tyrus, ou même Arès, je pense que ça se passerait beaucoup moins bien. Donc tu es Athéna, la grande déesse de la sagesse et de la stratégie guerrière... A défaut de courbettes, je crois que je te dois au moins des remerciements, si je ne m'abuse. »

Ces remarques firent sourire la dame aux cheveux lilas, qui hocha la tête doucement tout en posant son regard doux sur la jeune fille. Elle la laissa continuer de parler, sans vouloir l'interrompre. La petite chanteuse continua avec une interrogation qui paraissait quelque peu agressive.

« Alors tu aimes ce que je fais ? Je veux dire, ce n'est pas courant d'apprécier d'écouter quelqu'un nous cracher littéralement dessus et dire à tout le monde que notre autorité ne devrait pas être basée sur la différence de nos pouvoirs mais sur les voix de ceux qui hurlent. »

La Déesse scruta la jeune fille, sourcils légèrement froncés, attentive au moindre de ses mots et hocha la tête lentement. Elle passa une main dans ses cheveux lisses, afin qu'ils ne tombent pas sur son visage, et en plongeant ses yeux doux dans le regard fougueux de la jeune femme, elle lui répondit calmement et posément.

"Il est vrai que tomber sur mon frère aurait été pour toi une malchance, mais si tu évites les bordels de son île en fuyant tes lieux de concerts, tu ne devrais pas le croiser. De plus tu es mignonne, alors essaie de rester loin de lui. " Elle soupira doucement "Pour ton bien du moins." Elle secoua la tête et soupira un peu "Pardon. Et tu n'as pas besoin de me remercier, ce que je fais est normal, je ne veux pas te laisser aux mains des autorités. Même si il y a une chance sur deux pour que tu aies fini par comparaître devant moi."

Elle eut un sourire qui fit pétiller ses yeux, les faisant sourire à leur manière, et continua :

"J'aime effectivement ce que tu fais, aussi improbable que cela puisse paraître. Tu craches au visage des divinités de ces îles, mais surtout au système de 'domination' qu'elles exercent. Et je suis totalement d'accord avec ça. Ce qui devrait faire de nous des autorités 'dominantes' si je puis dire ne devrait pas être un pouvoir, ou une naissance, mais une capacité à écouter les autres et à leur venir en aide. L'important est le peuple, les voix qui doivent être écoutées ne sont pas celles de créatures arrogantes, mais celles qui hurlent comme tu dis. "

Elle fit une pause et resserra son capuchon sur ses épaules, afin de cacher sa robe immaculée, puis ajouta d'une voix plus douce, à peine teintée de mélancolie.

"Tout comme toi j'aspire à un meilleur monde, un monde plus juste."

Elle soupira doucement, lasse. Elle aspirait réellement à un monde plus juste, autant pour le peuple que pour les Dieux. Mais c'était le genre d'arguments qu'elle ne pouvait pas se permettre de donner à la jeune femme, car elle ne comprendrait sûrement pas, les Dieux pour elle n'étant qu'abominations dominatrices et mauvaises. Et c'était triste, quelque part, mais elle comprenait parfaitement. Elle reporta son attention sur la jeune femme et lui adressa un sourire doux

"Sur ce, je conseillerais de ne pas rester statique dans cette rue, quelqu'un va finir par nous remarquer. D'ailleurs."

Elle enfila à nouveau sa capuche, cachant sa chevelure colorée et si reconnaissable et une partie de son visage. Elle l'ajusta, afin que l'on voie a peine ses yeux mais que le reste de son visage soit parfaitement visible. Elle sourit, l'air satisfait.

"Voilà, comme ça, je serai plus discrète. Je disais donc, mieux vaut pour nous partir d'ici." Elle lui adressa un regard clair et franc "Tu sais où aller pour te mettre en sécurité ? "
Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage
Hankou
Alignement : Chaotique Neutre
Métier : Chanteuse
Messages : 79
Date d'inscription : 03/06/2015
Age : 32
Localisation : Pyliorbis
Eldar
Hankou "Crowd" Nozomi
MessageSujet: Re: [PV Athéna - Crowd] Rencontre impromptue - Episode 1 [PV Athéna - Crowd] Rencontre impromptue - Episode 1 EmptyMer 15 Juil - 2:11

Elle écouta tranquillement. La déesse était calme et semblait sincère. Il y avait clairement deux possibilités. Soit elle la manipulait complètement, soit elle était effectivement sincère. Dans tous les cas, elle semblait avoir une façon de penser intéressante et, contrairement à son frère, ne réagissait pas à la provocation. C'était bien assez pour lui en donner une opinion différente. Et puis, elle était en train de lui sauver la vie, alors était-ce vraiment le meilleur moment pour douter d'elle ?

« Tous les moments sont bons... » se répondit-elle elle-même. « Mais je vais peut-être faire une exception pour cette fois... » Elle secoua la tête pour s'éclaircir les idées. Elle s'appuya à son tour sur le mur un instant, ne quittant pas la Déesse du regard. Elle la laissa finir, et l'observa alors qu'elle réajustait sa capuche sur son chef.

« Tu sais où aller pour te mettre en sécurité ? »

Elle hésita un instant. Théoriquement, oui. Ils avaient un lieu de rendez-vous avec son groupe. Mais cette fois-ci, la poursuite s'était avérée plus dure que d'habitude. Peut-être les autres ne s'en étaient même pas sortis cette fois. Et dans tous les cas, elle ne serait jamais au rendez-vous à l'heure maximum donnée avant le départ. Le prochain rendez-vous était plusieurs jours plus tard, pour éviter les ennuis qu'il pourrait y avoir entre temps et être fixés sur le fait que le groupe soit toujours entier ou pas.

« Pas vraiment, non. Dans le pire des cas, une nuit à la belle étoile ne me tuera pas. Mais je devrais pouvoir me débrouiller pour trouver quelqu'un qui voudra bien m'héberger. » Elle avait cette étrange sensation qu'il valait mieux qu'elle dise clairement ce qu'elle pensait, que cette Déesse ne la prendrait pas aussi facilement au sérieux qu'Arès. Puis, comme pour détendre l’atmosphère et se montrer un peu moins hostile, elle expliqua :

« À dire vrai, j'ai déjà rencontré le dieu de la guerre. À sa demande... C'était... Étrange, de voir un être si fier mais si faible qu'il vient demander de l'aide à une mortelle comme moi pour rien de moins que battre l'Empereur-Dieu. Mais pour être tout à fait honnête, tu me sembles plus... Je ne sais pas, digne d'estime. » Elle tique un peu en prononçant ses mots, et ajoute « Enfin, pour une déesse, en tout cas. »

Après une courte pause, elle reprit ce qu'elle disait, comme pour clôturer ce moment de gentillesse plus qu'impromptu et qui l’embarrasserait plus qu'autre chose si elle devait insister dessus. « Tout cela pour dire qu'il ne m'a - étonnamment - pas à la bonne. Je dois dire que je me suis un peu moquée de lui. Mais j'espérais des réactions un peu plus... Intéressantes. J'ai plus eu l'impression d'avoir à faire à un lâche qu'à un dieu guerrier. »

Il y avait une pointe acide sur ces dernières paroles. Crowd testait un autre côté de la Déesse... mais elle pensait vraiment ce qu'elle disait. Même si elle avait eu très peur ce soir là, ce dieu l'avait laissée sur un sentiment de pitié. Mais il y avait de fortes chances pour qu'il soit en colère après elle. Mais elle, qu'allait-elle en penser ?

Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage
Athéna
Alignement : Neutre -Bon
Métier : Régence de Laeticia Mae ?
Messages : 81
Date d'inscription : 05/06/2015
Déesse
Athéna
MessageSujet: Re: [PV Athéna - Crowd] Rencontre impromptue - Episode 1 [PV Athéna - Crowd] Rencontre impromptue - Episode 1 EmptyMer 15 Juil - 4:30
Athéna semblait légèrement soucieuse, inquiète du sort de la jeune femme. Si elle restait seule dehors cette nuit, elle risquait d'être rattrapée rapidement par les autorités, et d'avoir quelques problèmes; et c'était ce que la déesse lui souhaitait le moins, ça et se retrouver face à son frère ou à l'Empereur-Dieu. Malheureusement ceux-ci n'étaient pas aussi bienveillants qu'elle, et ne s'apprêtaient pas à faire ce qu'elle allait faire. Elle s'apprêtait à parler lorsque la jeune femme ajouta quelque chose qui la surprit.


" À dire vrai, j'ai déjà rencontré le dieu de la guerre."

Ainsi donc elle avait déjà rencontré ce que sa mère avait engendré de plus misérable sur cette planète. Ce n'était pas étonnant qu'elle ait une dent contre les dieux.

"À sa demande... C'était... Étrange, de voir un être si fier mais si faible qu'il vient demander de l'aide à une mortelle comme moi pour rien de moins que battre l'Empereur-Dieu. "

Cette remarque la fit à peine sourire, déçue par l'inconscience de l'être qu'elle nommait son frère. Ainsi il demandait de l'aide à une personne qui le détestait, et pour quoi ? Pour renverser l'Empereur-Dieu, rien que ça. Athéna fronça doucement les sourcils à cette pensée. Ainsi, lui qui eut tant apprécié les guerres au nom de leur mère voulait renverser l'ordre défini, et abattre l'Empereur-Dieu lui même. Il fallait décidément qu'Athéna reprenne contact avec Arès, il pouvaient peut être trouver un terrain d'entente.

"Mais pour être tout à fait honnête, tu me sembles plus... Je ne sais pas, digne d'estime. Enfin, pour une déesse, en tout cas. "

Cette phrase eut l'effet d'une petite décharge sur la déesse, qui sortit immédiatement de ses pensées, pour recentrer son attention sur la jeune femme. Elle ne voulait pas trop lui montrer de peur de la refroidir ou de la gêner. Un regard doux et un sourire touché s'inscrit tout de même sur son visage, alors qu'elle fit un signe de tête honoré.

"Tout cela pour dire qu'il ne m'a - étonnamment - pas à la bonne. Je dois dire que je me suis un peu moquée de lui. Mais j'espérais des réactions un peu plus... Intéressantes. J'ai plus eu l'impression d'avoir à faire à un lâche qu'à un dieu guerrier. "

Athéna hocha la tête et lui sourit un peu, entre amusée et déçue. Elle inspira doucement et répondit d'une voix claire

"Arès n'a a la bonne que les personnes dont il peut obtenir quelque chose, un service sexuel ou matériel.  Ça ne m'étonne pas qu'il ait agi comme ça avec toi, il essaiera toujours de réunir le plus de personne possible à sa cause, peu importe la manière. Mais comme tu l'as dit il se révèle arrogant, prétentieux et faible. Il est bien souvent creux dans ses démarches sociales"

Elle eut un sourire triste

"Je suis plus douée que lui pour me trouver des alliés. Il a plus de facilités à se trouver des ennemis et a faire couler leur sang. La tactique et la Guerre que veux tu ..."

Elle soupira et retrouva un peu de constance, puis regarda la jeune fille, sérieuse mais douce.

"Crowd, c'est ça ? Ma requête va te paraître étrange, mais c'est sans mal, je le promets. Je ne veux pas que tu passes la nuit seule dehors, alors, passeras tu a nuit au palais ? J'ai des moyens sûrs de te garder en sécurité, tu partiras dès le matin si tu le souhaites, comme tu souhaiteras, mais je préférerais que tu passes la nuit 'chez moi'. Pour être sûre que rien ne t'arrives."

Certes, c'était une proposition étrange, autant pour la jeune femme que pour la Déesse, et ça surprendrait énormément Athéna que la jeune chanteuse accepte sa proposition, du moins en toute confiance. C'était assez dangereux pour la divinité également, si la jeune femme le voulait, elle pourrait la blesser assez gravement, ou même attaquer le peu de personnes vivant dans le palais. Mais c'était le choix le plus simple, et Athéna voulait lui faire confiance.
Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage
Hankou
Alignement : Chaotique Neutre
Métier : Chanteuse
Messages : 79
Date d'inscription : 03/06/2015
Age : 32
Localisation : Pyliorbis
Eldar
Hankou "Crowd" Nozomi
MessageSujet: Re: [PV Athéna - Crowd] Rencontre impromptue - Episode 1 [PV Athéna - Crowd] Rencontre impromptue - Episode 1 EmptyMer 15 Juil - 15:38

La jeune chanteuse eut un léger sourire en voyant la réaction de la déesse à son compliment et à la description d'Arès. Elle semblait du même avis que la chanteuse, mais cela l'attristait. C'était compréhensible, après tout, c'était son frère ; personne n'aime voir sa famille prendre de mauvaises décisions. Petit à petit, son air se détendit. A dire vrai, elle appréciait la façon dont Athéna avait l'air de fonctionner. Elle réfléchissait intelligemment, ne rejetait pas ses sentiments sous prétexte de logique et essayait autant qu'elle le pouvait d'être juste dans ses propos. Certes, les propos et les actes sont deux choses distinctes, mais le peu d'actes qu'elle lui avait directement montrés coïncidaient assez bien avec cette image.

« Crowd, c'est ça ? Ma requête va te paraître étrange, mais c'est sans mal, je le promets. Je ne veux pas que tu passes la nuit seule dehors, alors, passeras tu a nuit au palais ? J'ai des moyens sûrs de te garder en sécurité, tu partiras dès le matin si tu le souhaites, comme tu souhaiteras, mais je préférerais que tu passes la nuit 'chez moi'. Pour être sûre que rien ne t'arrives. »

Crowd écouta, son sourire en coin grandissant un peu au fil des phrases. Elle hocha la tête et, penchant un peu la tête sur le côté, elle répondit.

« Je me demandais quand tu me le proposerais. » Elle rit un peu, pas d'un air moqueur, juste un peu amusée par la situation. « J'apprécie l'attention. Dans n'importe quelle autre situation, je me serais probablement enfuie au moment même ou tu aurais évoqué ton palais, mais après un peu de discussion, je dois admettre que tu m'intrigues. Et puis, soyons honnêtes, tu m'inspires, et ça je ne le répéterai pas tant il fait mal de l'avouer, confiance. Ne pars pas du principe que c'est acquis, je ne suis pas guidée uniquement par mon instinct. Mais j'ai envie de voir à quel point tu tiendrais ou pas parole. Alors je te propose un marché. »

Son regard changea un peu, curieuse de savoir si tu allais, oui ou non, accepter sa requête, surtout amenée de façon aussi étrange.

« Si j'accepte de dormir dans ton palais cette nuit, je voudrais pouvoir dormir à l'endroit où il me plaira, à l'intérieur ou à l'extérieur du bâtiment, et avec une arme. Est-ce que ça te va ? » demanda-t-elle, fixant la Déesse d'un air attentif, comme si elle essayait de lire en toi. « Si tu te poses la question » ajouta-t-elle presque de suite, « je cherches à savoir si je dois te croire ou pas. » Elle préférait jouer franc-jeu. Au plus elle serait honnête avec Athéna, au plus elle aurait de chances que celle-ci le soit avec elle aussi. De toute évidence, si la déesse lui faisait assez confiance pour accepter, alors elle pouvait elle-même avoir confiance... Ou tout du moins plus que ce qu'elle lui accordait jusqu'à maintenant.

Puis elle ajouta, comme si elle venait de se rappeler : « Au fait, tu peux m'appeler Hankou. Crowd, c'est bien pour quand je suis sur scène. »

Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage
Athéna
Alignement : Neutre -Bon
Métier : Régence de Laeticia Mae ?
Messages : 81
Date d'inscription : 05/06/2015
Déesse
Athéna
MessageSujet: Re: [PV Athéna - Crowd] Rencontre impromptue - Episode 1 [PV Athéna - Crowd] Rencontre impromptue - Episode 1 EmptySam 18 Juil - 0:30
La demoiselle pencha la tête sur le coté, scrutant Athéna et d'un sourire répondit qu'elle s'attendait à la demande, et qu'elle l'attendait même. Ainsi la demoiselle avait de la suite derrière les idées, et testait la Déesse; cette pensée la fit sourire, et la rassura un petit peu. La petite chanteuse avait la présence d'esprit de tester ses adversaires et ses peut être futurs alliés, c'était une qualité indéniable pour elle, et sûrement quelque chose qui lui sauverait la vie.

". Et puis, soyons honnêtes, tu m'inspires, et ça je ne le répéterai pas tant il fait mal de l'avouer, confiance. Ne pars pas du principe que c'est acquis, je ne suis pas guidée uniquement par mon instinct. Mais j'ai envie de voir à quel point tu tiendrais ou pas parole. Alors je te propose un marché. "

Ah, on rentrait dans les choses sérieuses. La dame aux cheveux lilas s'attendait au fait qu'une entente allait être mise en place entre les deux parties, la demoiselle était bien trop méfiante pour se laisser aller aussi facilement. La Déesse attendait de voir ce qu'elle allait lui proposer, et espérait que ce serait une demande sensée.

"Si j'accepte de dormir dans ton palais cette nuit, je voudrais pouvoir dormir à l'endroit où il me plaira, à l'intérieur ou à l'extérieur du bâtiment, et avec une arme. Est-ce que ça te va ? Si tu te poses la question je cherches à savoir si je dois te croire ou pas. " Elle fit une petite pause et reprit "Au fait, tu peux m'appeler Hankou. Crowd, c'est bien pour quand je suis sur scène. "

Athéna fait une petite moue et soupire doucement, pour aller reposer son regard sur la jeune femme, mortellement sérieuse. Elle s'accommoderait de cette requête, et essaierait de faire au mieux. Elle tourna  le problème dans sa tête et eut un sourire indulgent envers la demoiselle.

"Hankou" La Déesse appréciait de pouvoir appeler la jeune femme par son prénom, qu'elle trouvait joli. Plongeant son regard dans celui de la chanteuse, elle reprit "J'accepte ton marché, mais je me dois de poser mes conditions."

Elle soupira doucement et passa une main sur son visage, puis des ses cheveux, les yeux fermés. Elle les rouvrit pour regarder la jeune femme et continua.

"Je te fais confiance, et n'ai aucun problème à te laisser dormir dans mon palais, mais il me faut te demander de choisir une pièce autre que les quartiers de mes domestiques, et de mon bras droit. Je suis prête à prendre n'importe quel risque tant qu'il s'agit de ma vie, mais lorsque ça touche à la vie de mes gens, je ne veux pas. J'ai confiance en toi, mais je ne veux pas interférer dans leurs vies ni les mettre en danger, d'autant plus que tu seras armée. J'ose espérer que tu comprendras."

La Déesse se sentait plutôt mal à l'aise, mais ne pouvait faire autrement pour assurer la sécurité des gens qu'elle était sensée protéger. Son honneur n'accepterait pas de mettre en danger une seule personne à cause d'une erreur, ou pour prouver quelque chose à une tierce personne. Encore une fois, son peuple passait au dessus du reste.
Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage
Hankou
Alignement : Chaotique Neutre
Métier : Chanteuse
Messages : 79
Date d'inscription : 03/06/2015
Age : 32
Localisation : Pyliorbis
Eldar
Hankou "Crowd" Nozomi
MessageSujet: Re: [PV Athéna - Crowd] Rencontre impromptue - Episode 1 [PV Athéna - Crowd] Rencontre impromptue - Episode 1 EmptySam 18 Juil - 13:14

« Je te fais confiance, et n'ai aucun problème à te laisser dormir dans mon palais, mais il me faut te demander de choisir une pièce autre que les quartiers de mes domestiques, et de mon bras droit. Je suis prête à prendre n'importe quel risque tant qu'il s'agit de ma vie, mais lorsque ça touche à la vie de mes gens, je ne veux pas. J'ai confiance en toi, mais je ne veux pas interférer dans leurs vies ni les mettre en danger, d'autant plus que tu seras armée. J'ose espérer que tu comprendras. »

Hankou écouta les conditions que la déesse lui donnait. Elle sourit, hochant la tête au fur et à mesure, montrant qu'elle était attentive. Elle n'était pas la déesse de la sagesse pour rien. Ses propos étaient plus que sensés, ils correspondaient à un mode de pensée qui prenait en compte le rationnel et la sensibilité, de même que son instinct, le tout en la positionnant comme étant la Déesse Protectrice. C'était adroit. Elle sourit et hocha la tête.

« Très bien, ces conditions me vont très bien. À vrai dire, je ne sais pas quelle utilité je pourrais faire d'une arme. Je ne suis pas une guerrière et même si j'en étais une, le bras droit d'une déesse aurait vite raison de moi. Et puis... Je crois bien que je peux vous faire confiance. »

Elle allait insister sur le vouvoiement, mais finalement, elle se contenta de laisser le "vous" sortir tel quel, sans lui donner d'importance particulière. Elle tendit la main pour sceller l'accord.

« Je donne ma parole que tant que vous tiendrez vos engagements, je respecterai vos conditions. »

Après tout, elle n'avait aucune raison de refuser. Elle ne voulait pas tuer qui que ce soit, seulement inciter les gens à s'en libérer. Elle était une révolutionnaire de pensée, et même si elle savait faire preuve de violence, ce n'était pas la façon dont elle voulait monter sa rébellion. Et puis, elle avait quelque chose derrière la tête. Quelque chose de beaucoup plus amusant que d'aller risquer sa vie avec un bras droit, qui plus est une vampire qui n'était pas connue pour sa faiblesse. Quant à ses serviteurs, elle n'avait aucune raison de les tuer, puisque son but connu était plutôt de les libérer.

« Je vous suis reconnaissante de votre confiance et de votre hospitalité, » ajouta-t-elle, « et j'ai hâte de pouvoir visiter votre palais. »

Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage
Athéna
Alignement : Neutre -Bon
Métier : Régence de Laeticia Mae ?
Messages : 81
Date d'inscription : 05/06/2015
Déesse
Athéna
MessageSujet: Re: [PV Athéna - Crowd] Rencontre impromptue - Episode 1 [PV Athéna - Crowd] Rencontre impromptue - Episode 1 EmptySam 18 Juil - 23:54
Entendre la jeune femme dire qu'après tout elle n'aurait pas une réelle utilité d'une arme face à Haya fit rire intérieurement la Déesse. Amusée et terriblement rassurée par la réaction de la jeune femme, le vouvoiement la prit de court. Athéna regarda la chanteuse, à la fois surprise par son vouvoiement et ses paroles elles-même, et prit sa main doucement, allant la serrer fermement, mais sans lui faire mal. Elle lui adressa un sourire bienveillant, et content.

« Je donne ma parole que tant que vous tiendrez vos engagements, je respecterai vos conditions. Je vous suis reconnaissante de votre confiance et de votre hospitalité, et j'ai hâte de pouvoir visiter votre palais. »



Elle détailla son visage, la demoiselle semblait respirer l'honnêteté et la franchise. Elle avait un sourire sur les lèvres et une détermination à toute épreuve, ce qui plaisait à la déesse, et qui l'amenait à se dire qu'au fond, elle réussirait peut être à approcher de son but. Ne voulant pas se perdre dans ses pensées, elle dit doucement :

"Je suis honorée de tes paroles, Hankou, et te promets de respecter mes engagements. " Elle fit une petite pause, et garda sa main dans la sienne.

"Tu n'as pas à me remercier, tu sais, ce que je fais est tout naturel. Je préfère te cacher aux yeux des autorités qui peuvent te heurter, et te garder en sécurité. Tu es quelqu'un de bien, Hankou, et je veux que tu puisses continuer à t'épanouir dans ce qui te plais. Tu ne souhaites pas renverser l'ordre établi pour rien, tu ne souhaites pas le chaos, mais l'harmonie et le bonheur des peuples. Et en ça, c'est à moi de te remercier, et de t'apporter mon soutien et mon aide comme je le peux. "

Athéna s'adressait à son interlocutrice à coeur ouvert, préférant la considérer comme une personne de confiance, et le lui faire sentir. Elle plaçait des espoirs en cette jeune fille, se disant que si elle avait le courage de se battre pour une cause qu'elle trouvait juste sans sortir les armes, sans verser le sang, l'humanité n'était pas perdue. Tant qu'il resterait des jeunes femmes comme Crowd, Athéna continuerait à avoir espoir, et à chérir ces êtres de tout son coeur. Elle s'avança doucement, tenant la main de Crowd, puis tourna la tête vers elle.

"Au fait, tutoie-moi si tu le souhaites, ça ne me dérange pas. Je ne veux pas que tu te forces à rentrer dans un système que tu exècres." Elle fit une pause "Et dont je ne suis pas partisane non plus."

Elle lui fit un clin d'oeil et se dirigea vers le palais.
Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: [PV Athéna - Crowd] Rencontre impromptue - Episode 1 [PV Athéna - Crowd] Rencontre impromptue - Episode 1 Empty
Revenir en haut Aller en bas

[PV Athéna - Crowd] Rencontre impromptue - Episode 1

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» ABC je veux que l'Empereur soit défait [Crowd / Arès]
» Athéna ( Déesse ) pris

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wonderland City rpg :: Partie administrative :: Rp Fini-