.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Derniers sujets
» Stargate Zone Atlantis
Quelques précisions EmptyLun 11 Avr - 14:47 par Invité

» Olbace
Quelques précisions EmptyJeu 31 Mar - 20:02 par Invité

» Devenir coupin?
Quelques précisions EmptySam 26 Mar - 16:11 par Invité

» arcadia
Quelques précisions EmptyMar 22 Mar - 17:46 par Amélia williams

» Un départ désolée
Quelques précisions EmptyMer 2 Mar - 12:36 par Amélia williams

» Okazaki
Quelques précisions EmptyVen 19 Fév - 4:20 par Invité

» Sokujitsu
Quelques précisions EmptyLun 15 Fév - 17:13 par Invité

» Aube des mondes
Quelques précisions EmptyLun 1 Fév - 11:35 par Invité

» Rain Of Madness
Quelques précisions EmptySam 23 Jan - 17:59 par Invité

-15%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) LEGO® Star Wars™ 75367 Le croiseur d’assaut de ...
552.49 € 649.99 €
Voir le deal

Partagez

Quelques précisions

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Anonymous
Invité
Un chieur
MessageSujet: Quelques précisions Quelques précisions EmptyJeu 23 Avr - 2:51
Salut à tous !

Alors j'aime beaucoup la forme de votre forum et le fait de poser ses couilles en proposant un background et une histoire originale. J'aimerais cependant quelques renseignements.

- Le forum est-il accès sur un format "romantique" ou dans le genre ? J'ai l'impression que c'est un forum de combat/aventure/enjeux mais on dirait que vous mettiez quand même beaucoup l'accent sur la sexualité.

- Un Eldar fou peut-il changer un Ankous pour que sa forme physique soit celle d'un équivalent d'un Khajjit de l'univers de the elder scroll ?

- J'ai du mal à saisir le lien entre la terre et le monde des merveilles et aussi la taille du monde des merveilles. Les 4 îles par exemple elles sont grandes comment ?

Sur ce je vous remercie d'avance de vos réponse et peut être à plus In RP ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage
Amélia williams
Métier : Bras droit de Ares
Messages : 519
Date d'inscription : 15/09/2013
Age : 27
Localisation : Dans les bâtiments abandonné de bellicity
Hybride
Amélia williams
MessageSujet: Re: Quelques précisions Quelques précisions EmptyJeu 23 Avr - 10:47
Coucou Smile

Alors tout d'abord merci d'aimer notre forum, lui aussi t'aime beaucoup même s'il ne te connaît pas >w<
Alors pour le format romantique, c'est tout à fait possible. En effet à un moment, il était un peu basé sur le sexe. Mais il change petit à petit, nous avons un peu moins de "méchants" qui ne pensent qu'à ça.
À vrai dire, nous ne voulons pas mettre vraiment d'autre catégorie a par fantastique, c'est les joueurs qui font le reste.

Si tu veux un khajjit, tu peux créer la race Smile il y en a déjà beaucoup, mais si une race te manque, tu peux la créer et après validation, tu pourras la jouer Smile

Vive le skooma! *^*
Les liens entre les 3 mondes, c'est que les trois sœurs, Iris (je me trompe tout le temps entre reis et Iris T-T) Hel et la reine des cœurs gouvernés chacune un des mondes. Hel prenant les monde des merveilles à sa merci, presque tous les habitants des merveilles font partie sur terre.

Les mondes des merveilles et seulement composer des 4 îles pour le moment, c'est tout ce que tu dois savoir.Les mondes des merveilles et seulement composer des 4 îles pour le moment, c'est tout ce que tu dois savoir.) en dessous de ces îles il y a des nuages constants donc pour vous, c'est le vide Smile

Le staff de Wonderland -
Revenir en haut Aller en bas
https://wonderland-city-rpg.forumactif.org/
AuteurMessage
Anonymous
Invité
Un chieur
MessageSujet: Re: Quelques précisions Quelques précisions EmptyJeu 23 Avr - 13:36
Ah bah c'est intéressant. J'aime pas trop les forum trop accès sur le sexe c'est pour ça que j'ai demandé. Sinon ben je pense bien m'inscrire ces prochains jours.

LEGALIZE THE SKOOMA !
Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage
Amélia williams
Métier : Bras droit de Ares
Messages : 519
Date d'inscription : 15/09/2013
Age : 27
Localisation : Dans les bâtiments abandonné de bellicity
Hybride
Amélia williams
MessageSujet: Re: Quelques précisions Quelques précisions EmptyJeu 23 Avr - 14:02
D'accord Smile T’inquiète pas tu n'es pas le seul à ne pas aimer ça sur le fofo . Tu devras juste te tenir loin de Bellicity ou d'Ares >w<

J'attend avec impatience ton inscription
Revenir en haut Aller en bas
https://wonderland-city-rpg.forumactif.org/
AuteurMessage
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Quelques précisions Quelques précisions Empty
Revenir en haut Aller en bas

Quelques précisions

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wonderland City rpg :: Partie administrative :: Section invité :: Des questions ?-