.
 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Derniers sujets
» Stargate Zone Atlantis
Lun 11 Avr - 14:47 par Invité

» Olbace
Jeu 31 Mar - 20:02 par Invité

» Devenir coupin?
Sam 26 Mar - 16:11 par Invité

» arcadia
Mar 22 Mar - 17:46 par Amélia williams

» Un départ désolée
Mer 2 Mar - 12:36 par Amélia williams

» Okazaki
Ven 19 Fév - 4:20 par Invité

» Sokujitsu
Lun 15 Fév - 17:13 par Invité

» Aube des mondes
Lun 1 Fév - 11:35 par Invité

» Rain Of Madness
Sam 23 Jan - 17:59 par Invité


Partagez|

Super, un dragon ! [pv Kasai]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
avatar
Invité
Invité
MessageSujet: Super, un dragon ! [pv Kasai] Mar 21 Avr - 17:18


super, un dragon !







 
Il l’avait mérité non ? Ce mp3 volé au péril de sa pudeur ! Et de sa réputation aussi. A présent, il y avait des musiques à l’intérieur néanmoins, Saeed se sentait un peu stupide sans ordinateur. Voilà ce qui lui manquait : un ordinateur. Et là il ne pouvait clairement pas en voler un sans complices et plus de moyen. En fait c’était risqué de faire le pari de voler un objet aussi volumineux ou aussi connecté à internet car peut être qu’on pourrait le retrouver à cause de cela et adieu la tranquillité, bonjour prison. Pour pallier à ce problème technique, Saeed se rendait dans des cyber-cafés afin de mettre de la musique dans son objet fraîchement acquit.

C’est donc d’ailleurs par cette chaude journée et après avoir dormit jusqu’à 11 heure que le nâga partit en ville avec son équipement habituel, c’est-à-dire couteau en poche et sac en toile sur le dos. Parce qu’il ne connaissait pas vraiment les groupes de musique et qu’il devait mettre plus de morceaux sur son mp3, Saeed se rendit à nouveau dans un cybercafé. Il discuta avec le gérant du bar qui lui recommanda des groupes qu’il connaissait afin d’aiguiller un peu son client, de toute façon c’était bon pour les affaires de fidélisé le jeune homme alors c’était une pierre deux coups. De vagabondage en vagabondage sur le net, le nâga fit son choix, ayant toujours eu un penchant vers les musiques aux sonorités qu’un terrien qualifierait de « Perses ». Après deux heures de ce manège et une collation, Saeed poursuivit sa route.

Il erra à travers Ouraga, essayant de repérer un peu si des zones appartenaient à des gangs en particulier, histoire d’être prévoyant. En effet, malgré son apparente naïveté Saeed savait qu’une vie plus ou moins illicite avait parfois lieu dans l’ombre de ruelles étroites et que des jeux de pouvoirs s’entremêlaient et se défaisaient parmi une population que l’on pourrait qualifier de douteuse. Ses parents s’étaient installés dans une partit de la ville qui « appartenait » à un chef de gang nâga tandis que Saeed avait préféré s’éloigner de ceux-ci mais du coup, il ne savait pas encore qui s’était approprier son quartier. Avec un peu de chance, personne.

D’habitude, les lieux étaient assez paisibles, surtout en cette période de journée à la lisière du désert. Pourtant, aujourd’hui, Saeed remarqua une certaine agitation. Intrigué il s’avança, les gens oscillaient entre crainte, agacement et colère sans qu’il ne parvienne à discerner l’objet de toute cette attention à cause de la poussière qui était soulevée. Le jeune homme entendit un cochon couiner tandis que d’autres personnes préféraient s’éloigner des lieux. Dans les rues se baladait… Un dragon. Et pas spécialement un petit dont le sens du mot « discrétion » échappait sans doute. Mise à part  ça… C’était super ! Saeed n’avait jamais vu de dragon – du moins pas sous leur forme draconique, sous forme humaine il ne savait pas si il en avait déjà croisé – et s’empressa d’arriver au niveau de la tête de celui-ci, enfin, il attendit qu’il finisse son casse-croute avant.

- Hey, salut ! T’es nouveau en ville ?

Le nâga agita un peu les bras avec un grand sourire amical histoire de se faire bien remarquer de cet être gigantesque avec qui il voulait engager la conversation. Un dragon avait surement dû voyager et aurait peut-être des tas de trucs intéressant à partager qui sait ?



codage par Jyne sur apple-spring
Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage
avatar
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Super, un dragon ! [pv Kasai] Mer 22 Avr - 13:02
Et c'est reparti !!! Je voulais voyager en ce moment et c'est ce que je faisais, direction une autre ile dont je ne connaissais pas non plus le nom... Pourquoi devrait je le connaitre ? Enfin bref.... Cela faisait déjà quelques heures que je volais et j'avais encore une fois oublié le casse-croûte, soupirant... Bah... Pas grave je trouverais bien quelques chose une fois la bas... Et je ne tarda pas a y arriver... Une ville assez calme... Du moins jusqu'a ce que j'arrive et que je me pose dans une rue assez large... Aussitôt je fus entouré de poussière, voyant alors un truc rose sur pattes qui avait l'air comestible je le pris entre mes dents et le broyant, finissant par le manger, la poussière se dissipant alors que j'en prenais un deuxième et commençait a le manger tandis que des petits êtres m'entourèrent ... C'est quoi l'problème ? Puis l'un d'eux s'avance avec un sourire assez large... GRANDE BOUCHE !!! Et m'adressa la parole en me demandant si j'étais nouveau en ville

- Non, là ils exécutent un rituel pour me vénérer a coup de bâtons que je reçois dans ma queue la... Bah oui j'suis nouveau et le microbe qui me frappe derrière commence a me chauffer...

Tandis que j'expédiais celui qui me tapait en lui envoyant ma patte dans sa tronche et le regardant alors en riant désormais, bon j'ai pas était sympa mais bon... Déranger un dragon qui mange c'est dangereux... Terminant alors mon cochon d'un claquement de mâchoires.

- Osseux mais pas mauvais... Sinon moi c'est Kasai... Et toi petit être ?
Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage
avatar
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Super, un dragon ! [pv Kasai] Jeu 23 Avr - 17:35


super, un dragon !







 
Durant un instant, Saeed resta en suspens, en fait, dans sa tête, les dragons étaient des vieux sages pleins de bonne parole, aussi il ne s’attendait pas vraiment à la réponse, et au fait que la grande créature fasse… Une blague. Vénérer à coup de bâton, ahah, elle était bonne ! Une fois la surprise passée le nâga se mit à rire de bon cœur en se tenant les côtes, c’était toujours plus simple de discuter avec quelqu’un ayant le sens de l’humour. Il remarqua que l’un des humains qui lui donnait des coups dans la queue justement, fit un vol plané, heureusement, sans gros dégâts, plus de peur que de mal. Néanmoins il se reprit, toujours souriant et conseilla avec amusement :

- Tu ne devrais pas manger les cochons des gens sans payer, sauf si ton but est de te faire « vénérer » encore plus ! A ce rythme-là, tu seras telle une divinité.

Il rit de sa blague. Bon, soit Saeed n’était pas le mieux placé pour dire qu’il ne fallait pas voler, mais lui ne se faisait pas prendre, et là le dragon était carrément visible, difficile de louper qu’il avait fait son casse-croute en pleine rue. Bien sûr, il pouvait surement se défendre comme un grand, néanmoins avec toutes les histoires de gangs et de clans, de dons et de sorcellerie, faire du grabuge aussi effrontément était peu recommandé. Quoique… pour s’en prendre à un dragon faudrait être téméraire ou stupide à moins d’avoir une arme ou un pouvoir conséquent, peut-être qu’à plusieurs… Bref il chassa cette digression mentale et reprit, afin de répondre à sa question en gardant son sourire :

- Je m’appelle Saeed Eskandar. Ravit de te rencontrer, je n’ai jamais vu de dragon avant ! Ça doit être bien d’être un dragon, de pouvoir voler d’île en île sans frais ! Est-ce que tu as vu des choses intéressantes au cours de tes voyages ? Les autres îles sont comment ? Oh euh… tu veux que je te fasse visiter Ouraga ?

Et oui, le nâga était lancé dans son débit de phrase, chaque question qu’il posait lui faisait penser à une autre, aussi avait-il la tête pleine d’interrogations, de paysages exotiques, de villes à explorer et il se demanda même si Kasai avait des photos de ses expéditions. Mais chaque chose en son temps, il laissa le dragon digérer tout ce flot de parole tout en le regardant d’un air curieux, avide de savoir tout ce que la vénérable créature avait à raconter – en effet, Saeed ne savait pas reconnaître l’âge du dragon à sa taille et ignorait donc que Kasai était un « jeune » encore.



codage par Jyne sur apple-spring
Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage
avatar
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Super, un dragon ! [pv Kasai] Ven 24 Avr - 7:25
Et bien voilà, le petit être me faisait la morale, me disant que je n'aurais pas du manger ces cochons... Sauf que en même temps ça s'appelle la chaîne alimentaire, les gros mangent les petits et ce depuis le commencement... Ne répondant pas à cette remarque je l'écoutais poser ses questions... Il est trop curieux c'lui ci.... Et puis on peut pas dire que les coups de ces êtres faisaient mal... C'était juste emmerdant voila tout... Relevant la tête et m'approchant de lui j'ouvris la bouche comme pour le manger puis ne l'attrapa entre les dents par son haut et m'envola pour aller me poser dans une clairière un peu plus loin, le reposant alors... La ville m'agace et si j'y étais resté j'allais tout brûler... Répondant alors a ses question une a une... Commençant par....

- Des choses intéressantes tu en a partout autour de toi... Chaque chose de ce monde est intéressante... Même toi... Après a toi de juger ce que tu trouve exceptionnel...

Puis continuant avec le sourire, ça ne répondait peut être pas a sa question mais j'étais sérieux.

- Les autres ile ? Je ne sais plus... Il y en a de tout les goûts

Puis il voulait me faire visiter Ouraga... Je me disais bien que cette ile me rappelait de mauvais souvenir tels que l'esclavage... Le regardant je repris la parole...

- Je connais déjà cette ile, j'y ai passé mon enfance... Et cela m'étonne que tu n'ai pas vu d'autres dragons ici...
Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage
avatar
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Super, un dragon ! [pv Kasai] Ven 24 Avr - 17:53


super, un dragon !







 

- A..attends !

Saeed paniqua et eu un mouvement de recul quand il vit le dragon ouvrir sa grande bouche. Il crut qu’il allait le manger, ce qui n’aurait pas été spécialement une glorieuse façon de finir. Heureusement, c’était juste pour le prendre par son haut et le trimballer dans les airs. Le nâga ne savait pas trop comment le prendre. Etait-il un casse-croute mis de côté ? Il préféra rester silencieux durant le trajet craignant d’énerver Kasai et respira un peu plus une fois les pieds à nouveau sur le sol, un peu plus pâle que d’habitude tout de même. Il se détendit après que le dragon reprit la parole, lui dire que cela dépendait de ce qu’il trouvait exceptionnel.

Oui bien sûr, cela avait du sens, néanmoins Saeed n’était pas chercher si loin dans la philosophie, pour lui il voulait surtout parler de ce que l’on pouvait trouver d’intriguant ailleurs que sur Ouraga, en effet, le jeune homme n’avait connu que les paysages désertiques parsemés d’oasis, aussi, pour lui, d’autres atmosphères étaient déjà une aventure. Enfin ce genre de chose différents de chez lui, mais peut être que quelqu’un ayant plus voyagé ou étant plus vieux que lui ne comprenait pas qu’il n’ait connu qu’un seul climat, une seule grande ville. Et en plus le dragon lui révéla qu’il connaissait déjà Ouraga. Un peu gêné Saeed répondit :

- Ah d’accord. Bah en fait c’est que je viens d’arriver en ville, avant j’étais surtout dans le désert allant d’oasis en oasis avec des caravanes et on n’a pas spécialement reçu la visite d’un dragon, du moins sous forme de dragon. Si ça se trouve j’en ai déjà croisé sans le savoir…

C’était une possibilité que le nâga n’écartait pas, en plus du fait que peu de gens souhaitaient vraiment croiser leur caravane. Puis il expliqua, reprenant son côté bavard :

- En fait j’ai toujours vécu sur cette île, alors je n’ai vu que des images des autres. Et cette ville est la seule grande que j’ai vue.

Avec un sourire il continua :

- Alors je me demandais juste comme c’était ailleurs dans le monde. Bah, je verrais bien pars moi-même un jour. Du coup, quelque chose en particulier t’amène ? Oh euh… tu ne vas pas me manger au moins ? Je ne suis pas sûr d’être digeste.

Le ton était certes humoristique, mais le jeune homme avait aussi une part d’inquiétude. Saeed ne se laisserait guère avaler comme un vulgaire cochon et ferait de son mieux pour ne pas se faire croquer, c’était certain.



codage par Jyne sur apple-spring
Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage
avatar
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Super, un dragon ! [pv Kasai] Jeu 7 Mai - 11:02
Apparemment je lui avais fait peur ce qui me fit rire sur le trajet tout de même, enfin bref, le regardant tandis qu'il prenait la parole, écoutant avec attention ce qu'il racontait, cet être était intéressant mine de rien...

- Ah d’accord. Bah en fait c’est que je viens d’arriver en ville, avant j’étais surtout dans le désert allant d’oasis en oasis avec des caravanes et on n’a pas spécialement reçu la visite d’un dragon, du moins sous forme de dragon. Si ça se trouve j’en ai déjà croisé sans le savoir…

Alors comme ça lui aussi était d'ici et apparemment il n'avait jamais bougé de cette île, le regardant alors et prenant la parole à mon tour.

- Bah en même temps on va pas non plus se montrer en plein désert sous nos formes dragons... Enfin moi je l'ai fait mais seulement parce que j'en ai assez de me cacher sous forme humaine...

Le regardant alors er l'écoutant une fois de plus, il en avait des choses a dire lui, confirmant alors ce que je pensais, il n'était jamais parti de cette île et il connaissait que Ouraga...

- En fait j’ai toujours vécu sur cette île, alors je n’ai vu que des images des autres. Et cette ville est la seule grande que j’ai vue.

Écoutant encore et encore en relevant la tête, soufflant un coup a cause d'un oiseau qui volait trop près de mes naseaux tandis qu'il continuait.

- Alors je me demandais juste comme c’était ailleurs dans le monde. Bah, je verrais bien pars moi-même un jour. Du coup, quelque chose en particulier t’amène ? Oh euh… tu ne vas pas me manger au moins ? Je ne suis pas sûr d’être digeste.

Prenant la parole a mon tour en le poussant un peu avec ma tête le faisant tomber sur les fesses comme un grand frère qui joue avec son petit frère.

- Ailleurs ? Il y a des paysages fabuleux ! Je viens de Laeticia Mae, une île avec des montagnes, des ruisseaux et des lacs, je suis a Bellicity, la nuit c'est dangereux là bas.... Quant a Ouraga... J'y ai vécu l'esclavage de ma race... La mort de notre roi... Et la délivrance...

Faisant alors une pause, légèrement triste mais me reprenant rapidement.

- Sinon je suis là juste comme ça... Je voyage un peu.... Et non je ne te mangerais pas...
Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage
avatar
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Super, un dragon ! [pv Kasai] Mer 13 Mai - 0:17


super, un dragon !







 

Le dragon confirmait une information, le fait que tous ne se baladait pas sous leur forme draconique, alors finalement, peut être que Saeed en avait déjà croisé qui sait ? Cela le laissa songeur, repensant à quelques rencontres. Un individu étrange aurait-il pu être un dragon ? Durant la scène, un oiseau voleta autour du nez de son grand interlocuteur, c’était marrant de le voir souffler des narines comme un cheval ennuyé. Un très gros cheval ceci dit. Le volatile s’enfuit bien vite de la zone, un peu précipitamment à cause de l’arrivée d’air impromptu. La nâga le suivi du regard et ne vit pas de suite le dragon lui donné un coup de tête taquin. Pas très fort – du moins pour sa taille- mais suffisant pour le faire atterrir dans le sable. Cela étonna Saeed qui le regarda bouche bée puis il sourit amusé.

Et fût nettement moins amusé par la fin de la phrase, écarquillant les yeux devant sa bourde. Bien sûr ! Ouraga ! Les dragons ! L’esclavage ! Il en avait un peu entendu parler enfant, mais ses parents n’avaient pas une culture des autres races très vaste et n’avait sans doute pas jugé très important de lui faire cours sur ce point. Pour le coup, le jeune homme était absolument confus d’avoir posé une telle question rappelant des mauvais souvenirs. Le temps qu’il sache quoi dire, Kasai le rassura sur le fait qu’il ne serait pas mangé.

Saeed se releva en époussetant ses vêtements pleins de sable afin de bredouiller quelques excuses en se passant la main dans le cou :

- Désolé, j’avais oublié que… Enfin je ne voulais pas… Euh…

Il fit un sourire gêné ne trouvant rien à ajouter pour la fin de phrase pour se sortir de ce pétrin. Il regarda un peu derrière l’épaule du dragon, au loin se profilait une petite tempête de sable qui arrivait. La météo, voilà un sujet de conversation joker histoire d’enchaîner avec quelque chose de plus réjouissant que l’esclavage :

- Oh, une turbulence approche.

Il reprit son sourire, peu inquiet, il était habitué et donna une petite tape sympathique sur la tête du dragon.

- J’ai toujours pensé que les dragons avaient une forme humaine non pas pour se cacher, mais pour des questions de largeur des rues. Plus pratique. Tu me la montreras un jour pour que je puisse te reconnaître ?

Saeed sentait que le courant ne passait pas trop mal entre eux, ils pourraient devenir amis sans doute, alors cela serait dommage qu’il le croise sans le savoir le jour où il voudra passé dans les rues sans renverser trop de trucs. Mais le dragon releva la tête et s'en allait déjà après un bref salut. Alors ce sera pour une prochaine fois.



codage par Jyne sur apple-spring
Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Super, un dragon ! [pv Kasai]
Revenir en haut Aller en bas

Super, un dragon ! [pv Kasai]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» quel personnage de dragon ball z et tu
» Super Moto de Bilstain.
» cake super facile
» How train your dragon
» Nouveau super pack de clan !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wonderland City rpg :: Partie administrative :: Rp Fini-