.
 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Derniers sujets
» Stargate Zone Atlantis
Lun 11 Avr - 14:47 par Invité

» Olbace
Jeu 31 Mar - 20:02 par Invité

» Devenir coupin?
Sam 26 Mar - 16:11 par Invité

» arcadia
Mar 22 Mar - 17:46 par Amélia williams

» Un départ désolée
Mer 2 Mar - 12:36 par Amélia williams

» Okazaki
Ven 19 Fév - 4:20 par Invité

» Sokujitsu
Lun 15 Fév - 17:13 par Invité

» Aube des mondes
Lun 1 Fév - 11:35 par Invité

» Rain Of Madness
Sam 23 Jan - 17:59 par Invité


Partagez|

La zone

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
avatar
Métier : Bras droit de Ares
Messages : 519
Date d'inscription : 15/09/2013
Age : 21
Localisation : Dans les bâtiments abandonné de bellicity
MessageSujet: La zone Lun 9 Mar - 13:34

La Zone


Contexte

La pluie est intense, redoublant de puissance, elle frappe les toits des maisons avec une telle violence qu'ils tremblent comme des feuilles. Le village de Hominis ne trouve pas le sommeil. Pire encore, au loin on entend le terrible mugissement de la Joconde, rivière qui a débordée plus d'une fois sur les Hominiens et qui a causée de très lourdes pertes. Terrifiés, les habitants réfugiés aux étages supérieurs de leur maison attendent impuissants que la catastrophe les frappent à nouveau. Le village ne pouvant lutter contre les puissants remous de la Joconde se laisse alors engloutir par les eaux noires et agitées. Chacun pleure alors en silence, dans son coin, les enfants se sont endormis dans les bras de leur parents, horrifiés par les violentes secousses et les eaux qui prennent possession de Hominis.

Cette nuit du 14 Janvier 2006 fût très agitée, la Joconde, en moins de deux heures avait réussi à prendre possession du village au complet. Mais, le matin du 15 Janvier, un événement étrange et effroyable secoua Hominis. Parfaitement, un événement tellement effroyable qu'il ne pouvait exister dans les pires cauchemars. Oui, tous les habitants de Hominis étant âgés d'au moins 18 ans avaient disparu dans la nuit. Dès 7h du matin, des cris et des pleures se faisaient entendre dans tout le village. Les caves et les rez-de-chaussés étaient inondés, les enfants terrifiés par la perte de leur parents et de leur grands frères et sœurs se sentaient seuls, abandonnés et ne comprenaient rien. Très vite les plus âgés, qui avaient pris l'urgence assez vite, firent le tour des maison, malgré l'eau qui bouillonnait lentement autour d'eux.
Sur la place de la mairie, où l'eau n'avait pas fait trop de ravages près de 156 enfants étaient réunis, essayant de lutter contre le laissé aller et la panique qui montait peu à peu en chacun d'eux. Les plus jeunes en toutes logiques ne comprenaient pas ce qu'il leur arrivaient et réclamaient leur parents, désespérément. Alors, que les courageux qui avaient réussi à maintenir leur peur infinie cherchaient une explication rationnelle à tous cela. Au bout de 3 heures de débats, la seule conclusion que les enfants purent en tirer c'était que les habitants majeurs c'étaient fait aspirer par la magie de la Joconde comme dans les légendes de Hominis. Les enfants développèrent alors une maturité étonnante, ils se répartirent les tâches, s'occupèrent des plus jeunes et recherchèrent des solutions pour vivre sans les adultes. Lire la suite

~

Etat du Projet

Projet en construction, il reste encore quelques petits détails par-ci, par-là à régler mais le principal est fait, au niveau du graphisme/codage le forum est au point, on attend le prochain design avec impatiente. Nous recherchons des administrateurs et modérateurs pour nous épauler dans le projet, n'hésitez pas à passer nous voir ! Le projet est donc prêt à accueillir ses membres ^^ ! Si vous avez des idées à nous partager, vous pouvez toujours contacter un membre du staff ou bien si vous n'êtes pas encore inscrits vous pouvez réagir dans la partie suivante où les invités peuvent accéder !

~

Statistiques

On compte pour le moment 1 Hominiens inscrit, qui a posté un total de 17 messages sur le forum. Nous souhaitons pour la préservation du design des avatars de taille 200x320 et des signatures de taille 500x250 ! Le forum étant basé sur le Manga, nous vous demandons de choisir ceux-ci de type Manga, qui devront représenter votre personnage. Les membres et futures membres pourront toujours commander dans cette section des kits pour leur personnage. Concernant vos RP, nous ne demandons pas de lignes minimums, mais des RP construits et propres qui feront avancer le jeu. Nous autorisons les multi-comptes et il se peut que certains RP soient légèrement violents, mais sans en faire non plus des tonnes, les RP marqués de [-15] en contiennent.

~

Crédits & Remerciements

Je remercie tout particulièrement Never-Utopia à qui je dois beaucoup concernant ce forum (ou personnellement d'ailleurs) puis aux codeurs qui m'ont gentiment prêtés leur codes, le codeur de cette fiche, que j'ai beaucoup métamorphosée, ainsi que la graphiste qui m'a un peu aidée à la réalisation du thème. ^^ Je remercie tous les forums qui références notre forum et à tous nos partenaires ♥ Puis bien entendu aux membres et futures membres qui font et feront vivre le forum. C'est grâce à vous tous que le forum vie et nous vous en sommes reconnaissants 8D !


« La vie est une équation, la folie en est la solution... »

_______________________________________________

Amélia ✖ Ne Juger jamais ce que vous ne comprenez pas♡
» Il est difficil d'expliquer à quelqu'un qui n'a aucune idée de ce que peuvent vivre les gens qui ont un handicap ou une maladie invisible. C'est un combat ou se sentir malade à l’intérieur pendant que vous avez l'aire d'allez bien à l’extérieur. • unbreakable
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://wonderland-city-rpg.forumactif.org/
AuteurMessage
avatar
Invité
La Zone
MessageSujet: Re: La zone Ven 20 Mar - 23:32
Hello !
Je viens donner des nouvelles de la Zone !
Cependant j'ai un petit problème, notre bouton n'est pas affiché sur votre PA, le votre y est, cela fait maintenant pas mal de temps que j'attends qu'il soit affiché et j'avoue m'impatienter un peu Wink !


La Zone  


Contexte

La pluie est intense, redoublant de puissance, elle frappe les toits des maisons avec une telle violence qu'ils tremblent comme des feuilles. Le village de Hominis ne trouve pas le sommeil. Pire encore, au loin on entend le terrible mugissement de la Joconde, rivière qui a débordé plus d'une fois sur les Hominiens et qui a causé de très lourdes pertes. Terrifiés, les habitants réfugiés aux étages supérieurs de leur maison attendent impuissants que la catastrophe les frappent à nouveau. Le village ne pouvant lutter contre les puissants remous de la Joconde se laisse alors engloutir par les eaux noires et agitées. Chacun pleure alors en silence, dans son coin, les enfants se sont endormis dans les bras de leurs parents, horrifiés par les violentes secousses et les eaux qui prennent possession de Hominis.

Cette nuit du 14 Janvier 2006 fû très agitée, la Joconde, en moins de trois heures avait réussi à prendre possession du village au complet. Mais, le matin du 15 Janvier, un événement étrange et effroyable secoua Hominis. Parfaitement, un événement tellement effroyable qu'il ne pouvait exister dans les pires cauchemars. Oui, tous les habitants de Hominis étant âgés d'au moins 18 ans avaient disparu dans la nuit. Dès 7h du matin, des cris et des pleures se faisaient entendre dans tout le village. Les caves et les rez-de-chaussés étaient inondés, les enfants terrifiés par la perte de leurs parents et de leurs grands frères et sœurs se sentaient seuls, abandonnés et ne comprenant rien. Très vite les plus âgés, qui avaient pris l'urgence assez vite, firent le tour des maison, malgré l'eau qui bouillonnait lentement autour d'eux.

Sur la place de la mairie, où l'eau n'avait pas fait trop de ravages près de 156 enfants étaient réunis, essayant de lutter contre le laissé aller et la panique qui montait peu à peu en chacun d'eux. Les plus jeunes en toute logique ne comprenaient pas ce qu'il leur arrivaient et réclamaient leur parents, désespérément. Alors, que les courageux qui avaient réussi à maintenir leur peur infinie cherchaient une explication rationnelle à tout cela. Au bout de 3 heures de débats, la seule conclusion que les enfants purent en tirer était que les habitants majeurs c'étaient fait aspirer par la magie de la Joconde comme dans les légendes de Hominis. Les enfants développèrent alors une maturité étonnante, ils se répartirent les tâches, s'occupèrent des plus jeunes et recherchèrent des solutions pour vivre sans les adultes. Lire la suite

~

Etat du Projet

Le Projet avance plutôt vite ! Les idées fusent, l'aide apporté grandit, les partenaires et forums de référencement aussi. Le forum avance pas à pas et dans le bon sens ! Nous recherchons des administrateurs et modérateurs pour nous épauler dans le projet, n'hésitez pas à passer nous voir Wink ! Le projet est donc prêt à accueillir ses membres ^^ ! Si vous avez des idées à nous partager, vous pouvez toujours contacter un membre du staff ou bien si vous n'êtes pas encore inscrits vous pouvez réagir dans la partie suivante où les invités peuvent accéder  !

~

Statistiques

On compte pour le moment 2 Hominiens inscrits, qui ont posté un total de 34 messages sur le forum. Nous souhaitons pour la préservation du design des avatars de taille 200x320 et des signatures de taille 500x250 ! Le forum ne demande pas de types d'avatars particuliers, cependant nous avons une large préférence pour les avatars detypes dessin et manga. Les avatars devront représenter votre personnage. Les membres et futures membres pourront toujours commander dans cette section des kits pour leur personnage. Concernant vos RP, nous ne demandons pas de lignes minimums, mais des RP construits et propres qui feront avancer le jeu. Nous autorisons les multi-comptes et il se peut que certains RP soient légèrement violents, mais sans en faire non plus des tonnes, les RP marqués de [-15] en contiennent.

~

Crédits & Remerciements

Je remercie tout particulièrement Never-Utopia à qui je dois beaucoup concernant ce forum (ou personnellement d'ailleurs) puis aux codeurs qui m'ont gentiment prêtés leur codes, le codeur de cette fiche, que j'ai beaucoup métamorphosée, ainsi que la graphiste qui m'a un peu aidée à la réalisation du thème. ^^ Je remercie tous les forums qui références notre forum et à tous nos partenaires ♥ Puis bien entendu aux membres et futures membres qui font et feront vivre le forum. C'est grâce à vous tous que le forum vie et nous vous en sommes reconnaissants 8D !  


« La vie est une équation, la folie en est la solution... »
Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage
avatar
Métier : Bras droit de Ares
Messages : 519
Date d'inscription : 15/09/2013
Age : 21
Localisation : Dans les bâtiments abandonné de bellicity
MessageSujet: Re: La zone Ven 20 Mar - 23:41
Oui désole nous avons eu un problème de panneau d'administration. J'ai mis votre bouton sur la nouvelle PA qui n'est pas encore installé et j'avoue avoir oublié de le mettre ici.^^

_______________________________________________

Amélia ✖ Ne Juger jamais ce que vous ne comprenez pas♡
» Il est difficil d'expliquer à quelqu'un qui n'a aucune idée de ce que peuvent vivre les gens qui ont un handicap ou une maladie invisible. C'est un combat ou se sentir malade à l’intérieur pendant que vous avez l'aire d'allez bien à l’extérieur. • unbreakable
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://wonderland-city-rpg.forumactif.org/
AuteurMessage
avatar
Invité
La Zone
MessageSujet: Re: La zone Sam 21 Mar - 12:45
Hey ! ^^

Je vous remercie Razz !
A bientôt j'espère et bonne continuation ~ ♥
Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage
avatar
Métier : Bras droit de Ares
Messages : 519
Date d'inscription : 15/09/2013
Age : 21
Localisation : Dans les bâtiments abandonné de bellicity
MessageSujet: Re: La zone Sam 21 Mar - 12:55
Merci ♥ Bonne continuation à vous aussi .

_______________________________________________

Amélia ✖ Ne Juger jamais ce que vous ne comprenez pas♡
» Il est difficil d'expliquer à quelqu'un qui n'a aucune idée de ce que peuvent vivre les gens qui ont un handicap ou une maladie invisible. C'est un combat ou se sentir malade à l’intérieur pendant que vous avez l'aire d'allez bien à l’extérieur. • unbreakable
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://wonderland-city-rpg.forumactif.org/
AuteurMessage
avatar
Invité
La Zone
MessageSujet: Re: La zone Sam 28 Mar - 19:41
Je te remercie ♥


La Zone


Contexte

La pluie est intense, redoublant de puissance, elle frappe les toits des maisons avec une telle violence qu'ils tremblent comme des feuilles. Le village de Hominis ne trouve pas le sommeil. Pire encore, au loin on entend le terrible mugissement de la Joconde, rivière qui a débordé plus d'une fois sur les Hominiens et qui a causé de très lourdes pertes. Terrifiés, les habitants réfugiés aux étages supérieurs de leur maison attendent impuissants que la catastrophe les frappent à nouveau. Le village ne pouvant lutter contre les puissants remous de la Joconde se laisse alors engloutir par les eaux noires et agitées. Chacun pleure alors en silence, dans son coin, les enfants se sont endormis dans les bras de leurs parents, horrifiés par les violentes secousses et les eaux qui prennent possession de Hominis.

Cette nuit du 14 Janvier 2006 fû très agitée, la Joconde, en moins de trois heures avait réussi à prendre possession du village au complet. Mais, le matin du 15 Janvier, un événement étrange et effroyable secoua Hominis. Parfaitement, un événement tellement effroyable qu'il ne pouvait exister dans les pires cauchemars. Oui, tous les habitants de Hominis étant âgés d'au moins 18 ans avaient disparu dans la nuit. Dès 7h du matin, des cris et des pleures se faisaient entendre dans tout le village. Les caves et les rez-de-chaussés étaient inondés, les enfants terrifiés par la perte de leurs parents et de leurs grands frères et sœurs se sentaient seuls, abandonnés et ne comprenant rien. Très vite les plus âgés, qui avaient pris l'urgence assez vite, firent le tour des maison, malgré l'eau qui bouillonnait lentement autour d'eux.

Sur la place de la mairie, où l'eau n'avait pas fait trop de ravages près de 156 enfants étaient réunis, essayant de lutter contre le laissé aller et la panique qui montait peu à peu en chacun d'eux. Les plus jeunes en toute logique ne comprenaient pas ce qu'il leur arrivaient et réclamaient leur parents, désespérément. Alors, que les courageux qui avaient réussi à maintenir leur peur infinie cherchaient une explication rationnelle à tout cela. Au bout de 3 heures de débats, la seule conclusion que les enfants purent en tirer était que les habitants majeurs c'étaient fait aspirer par la magie de la Joconde comme dans les légendes de Hominis. Les enfants développèrent alors une maturité étonnante, ils se répartirent les tâches, s'occupèrent des plus jeunes et recherchèrent des solutions pour vivre sans les adultes. Lire la suite

~

Etat du Projet

Le Projet avance plutôt vite ! Les idées fusent, l'aide apporté grandit, les partenaires et forums de référencement aussi. Le forum avance pas à pas et dans le bon sens ! Nous recherchons des administrateurs et modérateurs pour nous épauler dans le projet, n'hésitez pas à passer nous voir ! Le projet est donc prêt à accueillir ses membres ^^ ! Si vous avez des idées à nous partager, vous pouvez toujours contacter un membre du staff ou bien si vous n'êtes pas encore inscrits vous pouvez réagir dans la partie suivante où les invités peuvent accéder !

~

Statistiques

▬ 4 membres inscrits
▬ 2 administrateurs (Daisy Joys ~ Loki Suede)
▬ 1 modératrice (Alice)
▬ Ouverture du forum le 12/12/2014
▬ 49 messages postés à ce jour
▬ 5 partenaires
▬ 8 forums de référencement
▬ 3 TOP-SITES
▬ Avatars de préférence Manga de taille 200x320
▬ Avatars représentant le personnage
▬ Signature de taille 500x250 maximum
▬ Pas de ligne minimum.

~

Conditions

Nous souhaitons pour la préservation du design des avatars de taille 200x320 et des signatures de taille 500x250 ! Le forum ne demande pas de types d'avatars particuliers, cependant nous avons une large préférence pour les avatars detypes dessin et manga. Les avatars devront représenter votre personnage. Les membres et futures membres pourront toujours commander dans cette section des kits pour leur personnage. Concernant vos RP, nous ne demandons pas de lignes minimums, mais des RP construits et propres qui feront avancer le jeu. Nous autorisons les multi-comptes et il se peut que certains RP soient légèrement violents, mais sans en faire non plus des tonnes, les RP marqués de [-15] en contiennent.


~

Crédits & Remerciements

Je remercie tout particulièrement Never-Utopia à qui je dois beaucoup concernant ce forum (ou personnellement d'ailleurs) puis aux codeurs qui m'ont gentiment prêtés leur codes, le codeur de cette fiche, que j'ai beaucoup métamorphosée, ainsi que la graphiste qui m'a un peu aidée à la réalisation du thème. ^^ Je remercie tous les forums qui références notre forum et à tous nos partenaires ♥ Puis bien entendu aux membres et futures membres qui font et feront vivre le forum. C'est grâce à vous tous que le forum vie et nous vous en sommes reconnaissants 8D !


« La vie est une équation, la folie en est la solution... »
Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage
avatar
Métier : Bras droit de Ares
Messages : 519
Date d'inscription : 15/09/2013
Age : 21
Localisation : Dans les bâtiments abandonné de bellicity
MessageSujet: Re: La zone Lun 13 Avr - 21:48
Merci pour vos news et désole du retard ^^

Bonne continuation ♥

Amélia

_______________________________________________

Amélia ✖ Ne Juger jamais ce que vous ne comprenez pas♡
» Il est difficil d'expliquer à quelqu'un qui n'a aucune idée de ce que peuvent vivre les gens qui ont un handicap ou une maladie invisible. C'est un combat ou se sentir malade à l’intérieur pendant que vous avez l'aire d'allez bien à l’extérieur. • unbreakable
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://wonderland-city-rpg.forumactif.org/
AuteurMessage
avatar
Invité
La Zone
MessageSujet: Re: La zone Dim 24 Mai - 12:17
Hey =) !

Pas de souci, n'hésitez pas à vous aussi venir nous donner des nouvelles Razz !
Au passage très beau le nouveau design *^* !


La Zone


Contexte

La pluie est intense, redoublant de puissance, elle frappe les toits des maisons avec une telle violence qu'ils tremblent comme des feuilles. Le village de Hominis ne trouve pas le sommeil. Pire encore, au loin on entend le terrible mugissement de la Joconde, rivière qui a débordé plus d'une fois sur les Hominiens et qui a causé de très lourdes pertes. Terrifiés, les habitants réfugiés aux étages supérieurs de leur maison attendent impuissants que la catastrophe les frappent à nouveau. Le village ne pouvant lutter contre les puissants remous de la Joconde se laisse alors engloutir par les eaux noires et agitées. Chacun pleure alors en silence, dans son coin, les enfants se sont endormis dans les bras de leurs parents, horrifiés par les violentes secousses et les eaux qui prennent possession de Hominis.

Cette nuit du 14 Janvier 2006 fû très agitée, la Joconde, en moins de trois heures avait réussi à prendre possession du village au complet. Mais, le matin du 15 Janvier, un événement étrange et effroyable secoua Hominis. Parfaitement, un événement tellement effroyable qu'il ne pouvait exister dans les pires cauchemars. Oui, tous les habitants de Hominis étant âgés d'au moins 18 ans avaient disparu dans la nuit. Dès 7h du matin, des cris et des pleures se faisaient entendre dans tout le village. Les caves et les rez-de-chaussés étaient inondés, les enfants terrifiés par la perte de leurs parents et de leurs grands frères et sœurs se sentaient seuls, abandonnés et ne comprenant rien. Très vite les plus âgés, qui avaient pris l'urgence assez vite, firent le tour des maison, malgré l'eau qui bouillonnait lentement autour d'eux.

Sur la place de la mairie, où l'eau n'avait pas fait trop de ravages près de 156 enfants étaient réunis, essayant de lutter contre le laissé aller et la panique qui montait peu à peu en chacun d'eux. Les plus jeunes en toute logique ne comprenaient pas ce qu'il leur arrivaient et réclamaient leur parents, désespérément. Alors, que les courageux qui avaient réussi à maintenir leur peur infinie cherchaient une explication rationnelle à tout cela. Au bout de 3 heures de débats, la seule conclusion que les enfants purent en tirer était que les habitants majeurs c'étaient fait aspirer par la magie de la Joconde comme dans les légendes de Hominis. Les enfants développèrent alors une maturité étonnante, ils se répartirent les tâches, s'occupèrent des plus jeunes et recherchèrent des solutions pour vivre sans les adultes. Lire la suite

~

Etat du Projet

Le Projet est vraiment en accéléré, les premiers RPs ont été lancés, c'est une vraie réussite, le staff est fière, de plus des futures membres semblent être intéressés et une nouvelle modératrice est en train de passer sa candidature ! Nous recherchons des administrateurs et modérateurs pour nous épauler dans le projet, n'hésitez pas à passer nous voir ! Le projet est donc prêt à accueillir ses membres ^^ ! Si vous avez des idées à nous partager, vous pouvez toujours contacter un membre du staff ou bien si vous n'êtes pas encore inscrits vous pouvez réagir dans la partie suivante où les invités peuvent accéder !

~

Statistiques

▬ 9 membres inscrits
▬ 3 administrateurs (Daisy Joys ~ Loki Suede ~ Ronan Denavian)
▬ 2 modératrices (Alice ~ Opale Rosenbach)
▬ Ouverture du forum le 12/12/2014
▬ 75 messages postés à ce jour
▬ 7 partenaires
▬ 8 forums de référencement
▬ 3 TOP-SITES
▬ Avatars de tous types, taille 200x320
▬ L'avatar doit représenter l'apparence du personnage
▬ Signature de taille 500x250 maximum.
▬ Pas de minimum de lignes exigées.

~

Conditions

Nous souhaitons pour la préservation du design des avatars de tailles 200x320 et des signatures de tailles 500x250 ! Le forum ne demande pas de types d'avatars particuliers, cependant nous avons une large préférence pour les avatars detypes dessin et manga. Les avatars devront représenter votre personnage. Les membres et futurs membres pourront toujours commander dans cette section des kits pour leur personnage. Concernant vos RP, nous ne demandons pas de lignes minimums, mais des RP construits et propres qui feront avancer le jeu. Nous autorisons les multi-comptes et il se peut que certains RP soient légèrement violents, mais sans en faire non plus des tonnes, les RP marqués de [-15] en contiennent.


~

Crédits & Remerciements

Je remercie tout particulièrement Never-Utopia à qui je dois beaucoup concernant ce forum (ou personnellement d'ailleurs) puis aux codeurs qui m'ont gentiment prêtés leur codes, le codeur de cette fiche, que j'ai beaucoup métamorphosée, ainsi que la graphiste qui m'a un peu aidée à la réalisation du thème. ^^ Je remercie tous les forums qui références notre forum et à tous nos partenaires ♥ Puis bien entendu aux membres et futures membres qui font et feront vivre le forum. C'est grâce à vous tous que le forum vie et nous vous en sommes reconnaissants 8D !


« La vie est une équation, la folie en est la solution... »
Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage
avatar
Messages : 85
Date d'inscription : 04/12/2012
MessageSujet: Re: La zone Dim 24 Mai - 13:02
Merchi pour les nouvelles et merchi pour le compliment ♥

Je vous souhaite une très bonne continuation.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://wonderland-city-rpg.forumactif.org
AuteurMessage
avatar
Invité
La Zone
MessageSujet: Re: La zone Sam 30 Mai - 10:19
Hey =) !

Pas de quoi c'est tout à fait normal !! 8D
Je reviens donc donner des news!


La Zone


Contexte

La pluie est intense, redoublant de puissance, elle frappe les toits des maisons avec une telle violence qu'ils tremblent comme des feuilles. Le village de Hominis ne trouve pas le sommeil. Pire encore, au loin on entend le terrible mugissement de la Joconde, rivière qui a débordé plus d'une fois sur les Hominiens et qui a causé de très lourdes pertes. Terrifiés, les habitants réfugiés aux étages supérieurs de leur maison attendent impuissants que la catastrophe les frappent à nouveau. Le village ne pouvant lutter contre les puissants remous de la Joconde se laisse alors engloutir par les eaux noires et agitées. Chacun pleure alors en silence, dans son coin, les enfants se sont endormis dans les bras de leurs parents, horrifiés par les violentes secousses et les eaux qui prennent possession de Hominis.

Cette nuit du 14 Janvier 2006 fû très agitée, la Joconde, en moins de trois heures avait réussi à prendre possession du village au complet. Mais, le matin du 15 Janvier, un événement étrange et effroyable secoua Hominis. Parfaitement, un événement tellement effroyable qu'il ne pouvait exister dans les pires cauchemars. Oui, tous les habitants de Hominis étant âgés d'au moins 18 ans avaient disparu dans la nuit. Dès 7h du matin, des cris et des pleures se faisaient entendre dans tout le village. Les caves et les rez-de-chaussés étaient inondés, les enfants terrifiés par la perte de leurs parents et de leurs grands frères et sœurs se sentaient seuls, abandonnés et ne comprenant rien. Très vite les plus âgés, qui avaient pris l'urgence assez vite, firent le tour des maison, malgré l'eau qui bouillonnait lentement autour d'eux.

Sur la place de la mairie, où l'eau n'avait pas fait trop de ravages près de 156 enfants étaient réunis, essayant de lutter contre le laissé aller et la panique qui montait peu à peu en chacun d'eux. Les plus jeunes en toute logique ne comprenaient pas ce qu'il leur arrivaient et réclamaient leur parents, désespérément. Alors, que les courageux qui avaient réussi à maintenir leur peur infinie cherchaient une explication rationnelle à tout cela. Au bout de 3 heures de débats, la seule conclusion que les enfants purent en tirer était que les habitants majeurs c'étaient fait aspirer par la magie de la Joconde comme dans les légendes de Hominis. Les enfants développèrent alors une maturité étonnante, ils se répartirent les tâches, s'occupèrent des plus jeunes et recherchèrent des solutions pour vivre sans les adultes. Lire la suite

~

Etat du Projet

La Zone est un projet qui tient à cœur à tout le staff, nous sommes fiers de l'avancé du forum, en l'espace de deux jours, nous comptons 4 arrivants et environ 80 messages de plus. Actuellement 1 seul membre attend la validation de sa fiche, les autres ont été validés. 3 rps sont en cours et 4 sont sur le points de se réaliser. Le forum avance à grand pas et nous sommes heureux d'entendre nos nouveaux membres dire que ce forum aura un grand avenir! Si vous avez des idées à nous partager, vous pouvez toujours contacter un membre du staff ou bien si vous n'êtes pas encore inscrits vous pouvez réagir dans la partie suivante où les invités peuvent accéder !

~

Statistiques

▬ 11 membres inscrits
▬ 3 administrateurs (Daisy Joys ~ Loki Suede ~ Ronan Denavian)
▬ 2 modératrices (Alice ~ Opale Rosenbach) dont 1 recrue en cours Wink !
▬ Ouverture du forum le 12/12/2014
▬ 165 messages postés à ce jour
▬ 11 partenaires
▬ 8 forums de référencement
▬ 3 TOP-SITES
▬ Avatars de tous types, taille 200x320
▬ L'avatar doit représenter l'apparence du personnage
▬ Signature de taille 500x250 maximum.
▬ Pas de minimum de lignes exigées.

~

Conditions

Nous souhaitons pour la préservation du design des avatars de tailles 200x320 et des signatures de tailles 500x250 ! Le forum ne demande pas de types d'avatars particuliers, cependant nous avons une large préférence pour les avatars detypes dessin et manga. Les avatars devront représenter votre personnage. Les membres et futurs membres pourront toujours commander dans cette section des kits pour leur personnage. Concernant vos RP, nous ne demandons pas de lignes minimums, mais des RP construits et propres qui feront avancer le jeu. Nous autorisons les multi-comptes et il se peut que certains RP soient légèrement violents, mais sans en faire non plus des tonnes, les RP marqués de [-15] en contiennent.


~

Crédits & Remerciements

Je remercie tout particulièrement Never-Utopia à qui je dois beaucoup concernant ce forum (ou personnellement d'ailleurs) puis aux codeurs qui m'ont gentiment prêtés leur codes, le codeur de cette fiche, que j'ai beaucoup métamorphosée, ainsi que la graphiste qui m'a un peu aidée à la réalisation du thème. ^^ Je remercie tous les forums qui références notre forum et à tous nos partenaires ♥ Puis bien entendu aux membres et futures membres qui font et feront vivre le forum. C'est grâce à vous tous que le forum vie et nous vous en sommes reconnaissants 8D !


« La vie est une équation, la folie en est la solution... »
Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage
avatar
Métier : Bras droit de Ares
Messages : 519
Date d'inscription : 15/09/2013
Age : 21
Localisation : Dans les bâtiments abandonné de bellicity
MessageSujet: Re: La zone Lun 1 Juin - 13:09
Merchi pour ces news :3

Bonne continuation ♥

_______________________________________________

Amélia ✖ Ne Juger jamais ce que vous ne comprenez pas♡
» Il est difficil d'expliquer à quelqu'un qui n'a aucune idée de ce que peuvent vivre les gens qui ont un handicap ou une maladie invisible. C'est un combat ou se sentir malade à l’intérieur pendant que vous avez l'aire d'allez bien à l’extérieur. • unbreakable
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://wonderland-city-rpg.forumactif.org/
AuteurMessage
avatar
Invité
La Zone
MessageSujet: Re: La zone Mar 28 Juil - 20:46

La Zone


Contexte

La pluie est intense, redoublant de puissance, elle frappe les toits des maisons avec une telle violence qu'ils tremblent comme des feuilles. Le village de Hominis ne trouve pas le sommeil. Pire encore, au loin on entend le terrible mugissement de la Joconde, rivière qui a débordé plus d'une fois sur les Hominiens et qui a causé de très lourdes pertes. Terrifiés, les habitants réfugiés aux étages supérieurs de leur maison attendent impuissants que la catastrophe les frappent à nouveau. Le village ne pouvant lutter contre les puissants remous de la Joconde se laisse alors engloutir par les eaux noires et agitées. Chacun pleure alors en silence, dans son coin, les enfants se sont endormis dans les bras de leurs parents, horrifiés par les violentes secousses et les eaux qui prennent possession de Hominis.

Cette nuit du 14 Janvier 2006 fû très agitée, la Joconde, en moins de trois heures avait réussi à prendre possession du village au complet. Mais, le matin du 15 Janvier, un événement étrange et effroyable secoua Hominis. Parfaitement, un événement tellement effroyable qu'il ne pouvait exister dans les pires cauchemars. Oui, tous les habitants de Hominis étant âgés d'au moins 18 ans avaient disparu dans la nuit. Dès 7h du matin, des cris et des pleures se faisaient entendre dans tout le village. Les caves et les rez-de-chaussés étaient inondés, les enfants terrifiés par la perte de leurs parents et de leurs grands frères et sœurs se sentaient seuls, abandonnés et ne comprenant rien. Très vite les plus âgés, qui avaient pris l'urgence assez vite, firent le tour des maison, malgré l'eau qui bouillonnait lentement autour d'eux.

Sur la place de la mairie, où l'eau n'avait pas fait trop de ravages près de 156 enfants étaient réunis, essayant de lutter contre le laissé aller et la panique qui montait peu à peu en chacun d'eux. Les plus jeunes en toute logique ne comprenaient pas ce qu'il leur arrivaient et réclamaient leur parents, désespérément. Alors, que les courageux qui avaient réussi à maintenir leur peur infinie cherchaient une explication rationnelle à tout cela. Au bout de 3 heures de débats, la seule conclusion que les enfants purent en tirer était que les habitants majeurs c'étaient fait aspirer par la magie de la Joconde comme dans les légendes de Hominis. Les enfants développèrent alors une maturité étonnante, ils se répartirent les tâches, s'occupèrent des plus jeunes et recherchèrent des solutions pour vivre sans les adultes. Lire la suite

~

Etat du Projet

Le forum se réveille peu à peu après les périodes d'examens et les premières vacances, mais il continu tranquillement sa route, de nouveaux RPS sont lancés et le Staff prépare de nouvelles petites surprises pour ses membres! Si vous avez des idées à nous partager, vous pouvez toujours contacter un membre du staff ou bien si vous n'êtes pas encore inscrits vous pouvez réagir dans la partie suivante où les invités peuvent accéder !

~

Statistiques

▬ 8 membres inscrits
▬ 3 administrateurs (Daisy Joys ~ Loki Suede ~ Ronan Denavian)
▬ 2 modératrices (Alice ~ Opale Rosenbach)
▬ Ouverture du forum le 12/12/2014
▬ Environ 280 messages postés à ce jour
▬ 15 partenaires
▬ 8 forums de référencement
▬ 3 TOP-SITES
▬ Avatars de tous types, taille 200x320
▬ L'avatar doit représenter l'apparence du personnage
▬ Signature de taille 500x250 maximum.
▬ Pas de minimum de lignes exigées.

~

Conditions

Nous souhaitons pour la préservation du design des avatars de tailles 200x320 et des signatures de tailles 500x250 ! Le forum ne demande pas de types d'avatars particuliers, cependant nous avons une large préférence pour les avatars detypes dessin et manga. Les avatars devront représenter votre personnage. Les membres et futurs membres pourront toujours commander dans cette section des kits pour leur personnage. Concernant vos RP, nous ne demandons pas de lignes minimums, mais des RP construits et propres qui feront avancer le jeu. Nous autorisons les multi-comptes et il se peut que certains RP soient légèrement violents, mais sans en faire non plus des tonnes, les RP marqués de [-15] en contiennent.


~

Crédits & Remerciements

Je remercie tout particulièrement Never-Utopia à qui je dois beaucoup concernant ce forum (ou personnellement d'ailleurs) puis aux codeurs qui m'ont gentiment prêtés leur codes, le codeur de cette fiche, que j'ai beaucoup métamorphosée, ainsi que la graphiste qui m'a un peu aidée à la réalisation du thème. ^^ Je remercie tous les forums qui références notre forum et à tous nos partenaires ♥ Puis bien entendu aux membres et futures membres qui font et feront vivre le forum. C'est grâce à vous tous que le forum vie et nous vous en sommes reconnaissants 8D !


« La vie est une équation, la folie en est la solution... »
Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage
avatar
Alignement : Loyal-Bon
Métier : Prêtre
Messages : 86
Date d'inscription : 17/04/2015
Age : 28
Localisation : Lunatemis
Prêtre élu
Moebius Fortefoi
MessageSujet: Re: La zone Mer 29 Juil - 12:09
Merci pour les News et bonne chance pour la suite ! Smile

_______________________________________________

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
AuteurMessage
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: La zone
Revenir en haut Aller en bas

La zone

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Agriculture en zone urbaine face au deficit d'infrastructure
» La zone métropolitaine contribue à 90% à la recette fiscale
» Zone de stockage
» Forêt interne de Konoha - Zone interdite
» Vidéos Zone litigieuse et opération des gardiens d'anachore

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wonderland City rpg :: Partie administrative :: Section invité :: Partenariat :: Partenaires Top-