.
 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Derniers sujets
» Stargate Zone Atlantis
Lun 11 Avr - 14:47 par Invité

» Olbace
Jeu 31 Mar - 20:02 par Invité

» Devenir coupin?
Sam 26 Mar - 16:11 par Invité

» arcadia
Mar 22 Mar - 17:46 par Amélia williams

» Un départ désolée
Mer 2 Mar - 12:36 par Amélia williams

» Okazaki
Ven 19 Fév - 4:20 par Invité

» Sokujitsu
Lun 15 Fév - 17:13 par Invité

» Aube des mondes
Lun 1 Fév - 11:35 par Invité

» Rain Of Madness
Sam 23 Jan - 17:59 par Invité


Partagez|

Ulrich Neal's (Humain à pouvoir)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
avatar
Invité
Invité
MessageSujet: Ulrich Neal's (Humain à pouvoir) Mer 14 Jan - 18:39
Ulrich Neal's

« C'est absurde de classer les gens en bon ou mauvais. Les gens sont soit charmant, soit ennuyeux. »


۞ NOM : Neal's
۞ PRÉNOM(S) : Ulrich
۞ AGE : 20 ans
۞ SEXE : Masculin
۞ ORIENTATION : Hétéro
۞ Îles : Ouraga
۞ Groupe : Humain à pouvoir
۞ Pouvoir : Force surhumaine
۞ AVATAR : Shizuo heiwajima - Durarara!
Copyright Arrogant Mischief
CARACTÈRE

On va dire qu'il est plutôt du genre à pas se cacher, genre la grande gueule qu'on pourrait repérer rapidement. Une personne ayant un fort caractère, n'aimant pas l'hypocrisie et surtout pas les mauvaises personnes lui ressemblant, parce que oui au fond c'est un peu une "mauvaise" personne. D'apparence, il est plutôt tête en l'air, bordélique voir même un peu impatient. Quoi qu'il arrive, il a toujours le sourire, que ça soit dans la peur comme dans la joie. C'est quelqu'un ayant la joie de vivre c'est tout. D'ailleurs, faut pas le faire chier, il risquerait de se mettre en colère et c'est pas vraiment la meilleure solution.. C'est à vous de voir !

Qu'est ce qu'on peut ajouter sur lui ? On ne sait pas grand chose de lui, à part sa force incroyable, malgré ses compétences de combats simples et peu raffinées, il est vraiment coriace niveau baston. Ulrich dit souvent : « Je déteste la violence. » Même si il en a souvent recours.. Hélas, c'est un fait réel. Il parait être quelqu'un de très très calme mais c'est tout le contraire, il s'énerve vite et se bat pratiquement toujours, même si il ne cherche pas les ennuis.



HISTOIRE

Ulrich a déclaré qu'il a grandi dans une famille tout à fait normale et qu'il n'a pas souffert de traumatismes importants au cours de son enfance. Sa force surhumaine a fait surface durant une dispute entre sa sœur et lui à cause qu'elle avait mangé la dernière tasse de pudding et il a voulu lui balancer le réfrigérateur sur lui. Il a réussi à le décrocher du mur, mais la souche était trop lourde pour lui et il a fini à l'hôpital. Comme les années passèrent, le corps d'Ulrich, après des années de mauvais traitements, a réussi à devenir plus fort et pouvait utiliser toute sa force, sans conséquences négatives pour son bien-être.

Rapidement, au cours de son ascension et surtout grâce à son pouvoir qu'il qualifiait de divin, il devint quelqu'un d'important pour Ouraga, il devient le premier chasseur de tête reconnu, de toute la région. Ainsi soit-il, on ne fait que parler de lui, quand il passe dans les rues, dans les bars et même sous son propre toit. Il n'en pouvait plus et c'est pour cela qu'il s'exila un moment avant de se regrouper avec un tas d'humain, voulant tous la même chose, exécuter les ordres et se faire un max de fric. C'est un peu ignoble comme façon de faire mais pour progresser dans une société telle qu'elle est, il faut faire de nombreux sacrifices et se voiler la face sans perdre de vue son objectif. En attendant l'apogée de sa force, il ne cesse pas d'avoir recours à la violence, essayant de trouver son adversaire parfait, son rival, en espérant qu'un jour son souhait soit réalité.  



Revenir en haut Aller en bas

Ulrich Neal's (Humain à pouvoir)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Les magistrats du Parquet, membres du pouvoir exécutif ?
» Les femmes noires au pouvoir ...
» HAITI POURQUI ET POURQUOI LES LUTTES POUR LE POUVOIR ?LES E
» Prendre le pouvoir et le garder... quelques soit les risques [PV Cléa]
» HAITI: HISTOIRE, POUVOIR, CONSTITUTION

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wonderland City rpg :: Personnages :: Personnage prédéfinis :: Prédéfinis libre-